La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Ne pouvez pas désinstaller l'Utilitaire d'installation du logiciel pour jeux de composants Intel®


Dernière révision : 02-Mar-2016
ID de l'article : 000006081

Il n'est pas nécessaire de désinstaller l'Utilitaire d'installation du logiciel pour jeux de composants Intel® ; Il est donc pas désinstaller l'utilitaire fourni avec le logiciel.

L'Utilitaire d'installation du logiciel pour jeux de composants Intel® copie le chipset adapté, INF des fichiers vers le disque dur et crée les entrées de Registre correspondante afin de permettre au système d'exploitation identifier le chipset. Il ne se charge pas dans la mémoire à chaque démarrage, il ne consomme pas les cycles du processeur et il ne doit pas interférer avec les autres utilitaires.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.