La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Déplacez un volume RAID 1 Volume de disque dur de capacité supérieure


Dernière révision : 04-Feb-2016
ID de l'article : 000005837

Suivez les étapes suivantes pour atteindre un volume RAID 1 en disques durs plus volumineux. La procédure ne nécessite pas la réinstallation du système d’exploitation et ne compromet pas les informations actualisées sur le volume RAID 1.

  1. Arrêtez le système et supprimez l’un des disques durs.
  2. Remplacer par un des disques durs grand.
  3. Le système sous tension et démarrez dans Windows *.
  4. Ouvrez l’interface utilisateur de Intel® Rapid Storage Technology (Démarrer > tous les programmes > Intel > Intel® Rapid Storage Technology).
  5. Cliquez sur Reconstruire sur un autre disque.
  6. Sélectionnez le disque dur récemment ajouté et cliquez sur Reconstruire.
  7. Autoriser la reconstruction terminer.
  8. Redémarrez le système et accédez à l’option de technologie Intel® Rapid Storage ROM en appuyant sur Ctrl et i lorsque vous y êtes invité.
  9. Cliquez surRéinitialiser les disques Non RAID.
     
    RemarqueVous pouvez voir une boîte de dialogue d’avertissement de perte de données. Cet avertissement ne s’applique pas aux RAID 1 ; Vous pourrez toujours accéder à vos données.

     
  10. Cliquez sur Oui pour confirmer.
  11. Cliquez sur Quitter et d’éteindre le système.
  12. Supprimer le disque dur (plus petits) d’origine du système. Cela laisse uniquement le nouveau (plus grand) disque dur, agissant comme un seul disque dur (il n’est plus partie d’un volume RAID).
  13. Allumez le système et démarrer Windows. Vous devrez peut-être modifier la priorité de disque dur afin de démarrer.
  14. Dans Windows, utilisez les outils de gestion d’ordinateur Windows ou partitionnement logiciel afin de redimensionner la partition de disque dur de sorte qu’elle utilise toute la capacité du disque dur par une tierce partie.
  15. Arrêtez le système et de joindre le second disque dur volumineux.
  16. Allumez le système et démarrer Windows.
  17. Ouvrez l’interface utilisateur de technologie Intel Rapid Storage et cliquez sur l’icône de Création .
  18. Suivez les invites pour créer un volume RAID 1. Vos données seront ensuite migrées depuis le disque dur volumineux unique vers le nouveau volume RAID 1.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :