La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

En savoir plus sur l’Utilitaire d'installation du logiciel pour jeux de composants Intel®


Dernière révision : 25-Jul-2016
ID de l'article : 000005835

L’Utilitaire d'installation du logiciel pour jeux de composants Intel® automatiquement indique si vous devez mettre à jour vos fichiers chipset INF et vous invite à installer les fichiers.

L’Intel utilitaire (également appelé Logiciel pour périphérique à chipset Intel®) est souvent appelé le pilote de chipset ou les pilotes de chipset, un très répandue.

Qu’est un pilote ?
Un pilote est un programme qui permet à un ordinateur de communiquer (ou parler à) un périphérique matériel. L’utilitaire d’Installation logicielle des chipsets Intel n’est pas un pilote et n’inclut pas les pilotes.

Qu’est un fichier INF ?
Un fichier INF est un fichier texte qui fournit les informations du système d’exploitation sur un matériel du système. Le cours Intel utilitaire attribue le nom de produit pour du matériel. Cette information permet le système d’exploitation afficher le nom correct du matériel dans le Gestionnaire de périphériques.

INF in Device Manager

Un fichier INF est utile ?
Si un jeu de composants est libéré bien après un système d’exploitation, le fichier INF permet au système d’exploitation identifier toutes les pièces du chipset. Intel et Microsoft collaborent pour inclure des informations sur les chipsets actuels et futurs dans de nouveaux systèmes d’exploitation. Dans de nombreux cas, le système d’exploitation reconnaît tous les éléments du jeu de composants sans le fichier INF.

Ai-je besoin d’installer le de des Utilitaire d'installation du logiciel pour jeux de composants Intel® ?
Sauf si vous installez un système d’exploitation, vous n’avez pas besoin d’installer l’Utilitaire d'installation du logiciel pour jeux de composants Intel®.

Si vous installez l’utilitaire d’Installation logicielle des chipsets Intel® après l’installation du système d’exploitation, uniquement les fichiers INF nécessaires à reconnaître les noms de produit dans le Gestionnaire de périphériques seront installées.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.