Assistance

Instructions pour Intel® NUC de la mise à jour du BIOS Express


Dernière révision : 06-Feb-2017
ID de l'article : 000005827

Utilitaire Intel® Express BIOS mise à jour permet de mettre à jour le BIOS système de Windows *. Suivez ces instructions ou imprimer et utiliser la version PDF.

Remarque : Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Reader*

Remarque
  • Remplacement du BIOS par une version antérieure n’est pas recommandé et ne peut pas être pris en charge. Les versions antérieures ne peuvent pas en charge les derniers processeurs, correctifs, mises à jour de sécurité critiques ou révisions des cartes actuellement en cours de fabrication.
  • N’interrompez pas le processus de mise à jour du BIOS. Nous vous recommandons de réaliser ce processus dans un environnement disposant d’une source d’alimentation (préférence doté d’un onduleur).
  • Avant de mettre à jour du BIOS, prenez note de tous les paramètres du BIOS qui ont été modifiés (par défaut) pour pouvoir les restaurer après avoir terminé la mise à jour du BIOS.
  • Toutes les images dans cet exemple sont à titre indicatif uniquement. Vous devez sélectionner les fichiers de BIOS pour votre produit Intel® NUC.

Tous les fichiers de mise à jour du BIOS des produits Intel® NUC sont disponibles au Centre de téléchargement.

  1. Téléchargez et enregistrez le fichier de mise à jour du BIOS Express dans un répertoire temporaire sur l’ordinateur cible. Exemple :
    Express BIOS update file

  2. Double-cliquez sur le *. Fichier EXE pour exécuter la mise à jour du BIOS Express.Double-click the *.EXE file

  3. Sur l’écran de bienvenue, cliquez sur Continuer .
    Welcome screen

  4. Cliquez sur Oui sur l’écran du contrat de licence si vous en acceptez les termes du contrat de licence. Cliquez sur non si vous souhaitez annuler la mise à jour du BIOS.
    License Agreement screen

  5. Cliquez sur redémarrer et installez le BIOS. Windows s’arrête pour lancer le processus de mise à jour du BIOS.
    Restart and Install BIOS

  6. Au redémarrage, vous la mise à jour affiche fenêtre de progression. Lorsque la mise à jour du BIOS est terminée, l’ordinateur redémarre sous Windows.

    RemarqueNe pas éteindre l’ordinateur à tout moment au cours de cette étape.

    Update screen
  7. Lors du redémarrage de Windows, vous découvrez une fenêtre d’état indiquant la mise à jour a réussi.
    BIOS update successful

Rubrique connexe
Autres méthodes de mise à jour du BIOS
Dépannage des problèmes de BIOS

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.