La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Informations sur la garantie des produits Intel® NUC


Dernière révision : 09-Jan-2017
ID de l'article : 000005679

Cliquez sur ou sur les rubriques pour plus d’informations :

Garanties limitées Intel offre des garanties limitées de trois ans sur les produits Intel® NUC achetés chez des distributeurs Intel® agréés. Cette garantie couvre tous les éléments matériels inclus dans la boîte.

Afficher les garanties
3 ans, internationale icône
Taille : 3,29 Mo
Date : novembre 2015
3 ans, Australie (anglais) icône
Taille : 96 Ko
Date : janvier 2015

Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader*

La garantie internationale est traduite en 37 langues.

Considérations relatives à la garantie du ventilateur système Les constructeurs de châssis peuvent concevoir des boîtiers pour des modèles de cartes Intel® NUC qui comprennent des solutions de refroidissement passives. Pour utiliser ces types de châssis personnalisés, vous pouvez enlever le ventilateur installé en usine de la carte sans annuler la garantie du produit.

Intel accepte les retours de cartes dont le ventilateur installé en usine a été enlevé. Toutefois, il est possible que les retours ultérieurs soient refusés en cas de dommages provoqués par le client lors du démontage du ventilateur ou si une surchauffe est constatée.

Comme la conception d'origine ne prévoit pas un fonctionnement avec le ventilateur installé en usine, il appartient aux clients qui retirent des ventilateurs d'assurer un refroidissement suffisant du système modifié. Intel communique au client toute question avant de rejeter les retours ultérieurs.

Avant de retourner des produits défectueux Veillez à disposer du numéro d’activation de votre système d’exploitation Windows (le cas échéant). Supprimez et conservez tous les composants installés par l'utilisateur avant de retourner un produit Intel NUC à l'assistance à la clientèle. Ces composants peuvent inclure les éléments suivants :

Kit Intel® NUCComposants installés par l'utilisateur
NUC6i3SYH
NUC6i3SYK
NUC6i5SYH
NUC6i5SYK
NUC6i7KYK
Module(s) de mémoire SO-DIMM
Disques durs
Couvercle de châssis personnalisé
NUC5PGYH
NUC6CAYS
Disque dur 2,5 po
Couvercle de châssis personnalisé

Si vous avez mis à niveau le module de mémoire SO-DIMM, replacez l'original avant de retourner le produit Intel NUC.
NUC5i3MYHE
NUC5i5MYHE
Module(s) de mémoire SO-DIMM
Disque dur
Carte sans fil (si ajoutée)
Couvercle de châssis personnalisé
NUC6CAYH
NUC5CPYH
NUC5PPYH
NUC5i3RYH
NUC5i3RYK
NUC5i5RYH
NUC5i5RYK
NUC5i7RYH
Module(s) de mémoire SO-DIMM
Disques durs
Couvercle de châssis personnalisé

Ne supprimez PAS la carte sans fil préinstallée.
DN2820FYKHModule(s) de mémoire SO-DIMM
Disque dur

Ne supprimez PAS la carte sans fil préinstallée.
Tous les autres modèles de kits Intel® NUCModule(s) de mémoire SO-DIMM
Disque dur
carte RLAN

Conservez également les pièces expédiées dans la boîte :

  • Vis et support de fixation VESA
  • Adaptateur secteur
  • Cordon d'alimentation
  • Monture de table et vis
Attention
Intel n'est pas en mesure de suivre ou de retourner les composants installés par l'utilisateur ou les éléments qui se trouvent dans la boîte si vous les envoyez à notre centre de garantie.

Les kits Intel® NUC envoyés comme pièces de rechange ne portent pas d'autocollant de licence Microsoft Windows*. Si votre produit Intel NUC comporte un autocollant de licence, nous vous recommandons de conserver l’autocollant en le décollant soigneusement du châssis ou de le prendre en photo pour référence ultérieure avant de retourner l'unité à Intel pour un remplacement sous garantie. Les autocollants Microsoft Windows ne sont pas disponibles à la demande.

Rubriques connexes
Centre de garantie Intel®
Découvrez si votre produit est couvert par une garantie
Pièces détachées Intel® NUC