La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Prise en charge disques possédant des secteurs 4k


Dernière révision : 10-Oct-2016
ID de l'article : 000005646

Technologie de stockage Intel® Rapid version 9,6 et versions ultérieures prend en charge les disques de secteur k 4 si le périphérique prend en charge l’émulation de 512 octets (512e). Intel RAPID ne gère pas les appareils de taille de 4 k secteur native.

Que se passe-t-il si j’essaie d’utiliser une version du pilote plus ancien ?

Si vous essayez d’installer le système d’exploitation sur un disque 512e avec un pilote plus ancien qu’Intel RST version 9.6, le processus d’installation ne peut pas terminer.

Si le système d’exploitation est installé, n’essayez pas de passer à Intel RST version 9.6 sans la réinstallation de votre système d’exploitation.

Comment installer le système d’exploitation sur un périphérique de stockage 512e ?

RAID

Si votre système possède une prise en charge du contrôleur RAID, suivez ces étapes pour installer le système d’exploitation sur un périphérique 512e :

  1. Téléchargez les derniers fichiers de pilote.
  2. Utilisation de l’installation de la méthode de Charger le pilote pour charger le pilote lors de système d’exploitation.

AHCI

Si votre système possède une prise en charge du contrôleur AHCI, vous n’avez pas besoin de charger le pilote Intel RST dans le système d’exploitation. Si vous choisissez de charger manuellement le pilote, chargez Intel RST version 9.6 ou plus récente.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :