La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Instructions de mise à jour du BIOS pour Intel® Next Unit of Computing


Dernière révision : 27-Oct-2016
ID de l'article : 000005636

Ce document fournit des instructions de mise à jour de votre Next Unit of Computing d’Intel® vers la dernière version du BIOS. Cinq méthodes de mise à jour du BIOS sur une Next Unit of Computing Intel vers la dernière version sont les suivantes. Vous ne devez utiliser qu’une seule.

 
Instructions en ligneTéléchargerDémo
Mise à jour du BIOS ExpressTélécharger le PDFVoir la vidéo
Mise à jour du BIOS par flashage F7Télécharger le PDFVoir la vidéo
Mise à jour de menu de bouton d’alimentationTélécharger le PDFVoir la vidéo
mise à jour du BIOS iFlashTélécharger le PDF 
Mise à jour du BIOS de récupérationTélécharger le PDFVoir la vidéo

Remarque : Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Lecteur*

Tous les fichiers de mise à jour du BIOS pour les produits Next Unit of Computing d’Intel sont disponibles au Centrede téléchargement.

Consultez le tableau pour savoir quelle méthode utiliser :

 
Mise à jour du BIOS lancé à partir de :Mise à jour du BIOS ExpressMise à jour du BIOS par flashage F7Mise à jour de menu de bouton d’alimentationmise à jour du BIOS iFlashMise à jour du BIOS de récupération
Windows *X    
Linux *
Périphérique USB (non amorçable)
 XX X
Linux
Périphérique USB (amorçable)
 XXXX
 

 
Remarque
  • Le remplacement du BIOS vers une version antérieure n’est pas recommandé et ne peut pas être pris en charge. BIOS de version antérieure ne peuvent pas fournissent important correctifs, mises à jour de sécurité critiques, ou les dernières révisions actuellement de fabrication.
  • Toutes les images dans les exemples utilisés dans les instructions sont proposés à des fins d’illustration uniquement. Vous devez sélectionner les fichiers de BIOS correspondant à votre Next Unit of Computing Intel.
  • Si un processus de mise à jour du BIOS est interrompu, votre ordinateur ne peut pas fonctionner correctement. Intel propose de réaliser ce processus dans un environnement disposant d’une source d’alimentation électrique stable (de préférence un onduleur).


Autre thème
Dépannage des incidents de BIOS

 

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.