Les centres de données sont gourmands en énergie.

Réduisez la consommation énergétique de votre centre de données grâce à la surveillance et à la gestion de la consommation en temps réel.

Intel® Data Center Manager

Les coûts énergétiques sont un poste de dépenses toujours plus important dans les centres de données d'aujourd'hui. Intel® Data Center Manager fournit des données énergétiques et thermiques en temps réel afin de vous donner les clés dont vous avez besoin pour réduire votre consommation d'énergie, augmenter la densité des racks et prolonger les activités pendant les pannes.

CONTRÔLEZ LA CONSOMMATION D'ÉNERGIE DE VOTRE CENTRE DE DONNÉES

Surveillance thermique et énergétique en temps réel

L'obtention de données thermiques et énergiques précises vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pour gérer la consommation énergétique de votre centre de données et de vos hotspots.

Augmenter la densité des racks

Maximisez le nombre de serveurs par rack dans une enveloppe énergétique fixe, pour une utilisation plus performante du centre de données.

Optimisation de l'alimentation

Optimisez les profils de consommation par serveur, rack et étage ou charge de travail et application ; réduisez votre facture d'électricité.

Alimentation en cas de panne

Maintenez ou prolongez les opérations en cas de panne d'alimentation. Des pannes moins fréquentes et plus brèves bénéficient à vos activités.

Surveillance et gestion en temps réel : des économies réelles

Comment la solution Intel® Data Center Manager fournit-elle des fonctions de surveillance et de gestion en temps réel ? Visionnez la démo pour découvrir comment fonctionne la solution.

Voir la démo

Découvrez comment Intel® Data Center Manager vous permet de mieux gérer votre centre de données et de réduire vos coûts énergétiques.

Voir la vidéo

Intel® Data Center Manager ne nécessite pas l'installation d'agents logiciels sur les nœuds gérés. Découvrez ce que le logiciel vous permet de faire.

Lire la fiche produit

QUEL EST LE COÛT RÉEL DE LA PLANIFICATION DES CAPACITÉS ET DES PRÉVISIONS MANUELLES ?

56 % des planificateurs manuels doivent consacrer plus de 40 % de leur temps chaque mois à la planification des capacités et à la prévision.

La gestion de l'efficacité de refroidissement d'un centre de données sur cinq dépend exclusivement de capteurs thermiques au niveau du rack et de feuilles de calcul.

32 % des planificateurs sans DCIM manquent de données exploitables pour prendre des décisions quotidiennes ou pour faire des prévisions à long terme.

CONSULTER L'INTÉGRALITÉ DES RÉSULTATS DE L'ENQUÊTE REDSHIFT

Aperçu des inefficacités financières et d'emploi du temps des centres de données.

Afficher le PDF

ESSAYER LE KIT DE DÉVELOPPEMENT LOGICIEL

Demander une licence d'évaluation.

Essayer le SDK


Nous suivre sur Twitter

@AskDCM