La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Graphiques de centres de données avec les processeurs Intel® Xeon® E3

Une meilleure expérience visuelle grâce aux processeurs Intel® Xeon® E3

Économe en énergie, visuellement étonnant. Maintenant avec les graphiques Intel® Iris™ Pro P6300

Que vous hébergiez à distance des PC de bureau ou des stations de travail ou que vous fournissiez des vidéos dans le Cloud, les performances graphiques du processeur Intel® Xeon® E3-1200 v4 avec graphiques Intel® Iris™ Pro P6300 peuvent offrir les expériences visuelles que recherchent les utilisateurs finaux. Vous bénéficierez en même temps de performances plus économes en énergie autorisant une plus grande densité de flux vidéo ou d'utilisateurs.

Optimisez les graphiques dans le Cloud

Les nouveaux processeurs de la famille Intel® Xeon® E3 sont conçus pour répondre à une gamme étendue de besoins graphiques basés sur le Cloud. Des PC de bureau virtuels hébergés aux jeux, en passant par les stations de travail dans le Cloud, vous pouvez offrir des performances par Watt optimisées et un rendu plus efficace. C'est une excellente nouvelle en matière d'applications, notamment pour le codage externalisé à grande échelle et le partitionnement de périphériques ou Cloud.1,2

Diffusez des médias en continu vers n'importe quel périphérique connecté

Répondez à un large éventail de besoins multimédias directement à partir de votre centre de données. Les capacités intégrées des processeurs permettent un transcodage fluide de différents formats pour le contenu à la demande, les médias générés par les utilisateurs, la diffusion en direct et les visioconférences. De plus, l'élimination d'un composant matériel (une carte graphique séparée) vous permet d'obtenir une grande efficacité du point de vue des performances par Watt et une densité supérieure des flux vidéo.3,2

Exécutez des analyses vidéo complexes

Dépassez les limites du traitement vidéo pour mesurer, analyser et interpréter le contenu diffusé en continu. Grâce aux nouveaux processeurs, les entreprises qui investissent dans l'analyse des Big Data disposent de la puissance de traitement nécessaire pour procéder au relevé de mesures précieuses, obtenir des informations et effectuer des tâches exigeant un grand volume de données, comme l'indexation de recherche de vidéos, la surveillance numérique et les annonces automatisées qui réagissent aux changements de scènes.4

Autres contenus

Contenus associés

Rubriques associées

Produits associés

Infos sur le produit et ses performances

1

Mesures conçues pour les PC de jeu hautes performances sur 3DMark* (Fire Strike), et test de performance sur tous les autres bancs d'essai 3DMark. Mesures du processeur E3-1285v4 comparé au processeur E3-1286v3. Scores 3DMark sur 3DMark : 1656 ; 3DMark11 : 2881 ; 3DMark Vantage : 13712 ; 3DMark06 : 18403

2

Les logiciels et charges de travail utilisés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés uniquement pour les microprocesseurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit avec d'autres composants. Informations complémentaires : www.intel.com/performance.

3

4300 flux mesurés avec des flux de vidéos 1080p de 30 ips de 20 Mo : E301286L v3=10, E3-1285L v4=14.

4

Avis juridiques :

Les compilateurs d'Intel peuvent optimiser ou non au même degré les microprocesseurs non Intel pour les optimisations qui ne sont pas uniques aux microprocesseurs Intel®. Ces optimisations comprennent les jeux d’instructions SSE2, SSE3 et SSE3 ainsi que d’autres optimisations. Intel ne fournit aucune garantie quant à la disponibilité, la fonctionnalité ou l'efficacité des optimisations sur des microprocesseurs d'autres fabricants.

Dans ce produit, les optimisations dépendantes du processeur sont conçues pour les processeurs Intel. Certaines optimisations non spécifiques à la microarchitecture Intel® sont réservées aux microprocesseurs Intel. Reportez-vous au guide de l'utilisateur et au guide de référence applicable pour obtenir davantage d'informations concernant les jeux d'instructions spécifiques couverts par cet avis.

Avis révision nº 20110804

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CE DOCUMENT CONCERNENT LES PRODUITS INTEL® . CE DOCUMENT N'ACCORDE AUCUNE LICENCE EXPRESSE, IMPLICITE, PAR ESTOPPEL OU AUTRE SUR UN DROIT QUELCONQUE DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. À L'EXCEPTION DES DISPOSITIONS PRÉVUES AUX CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE D'INTEL POUR LESDITS PRODUITS, INTEL DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ ET EXCLUT TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE SE RAPPORTANT À LEUR VENTE OU À LEUR UTILISATION. INTEL DÉCLINE NOTAMMENT TOUTE RESPONSABILITÉ OU GARANTIE AYANT TRAIT À L'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, LA QUALITÉ MARCHANDE OU LA CONTREFAÇON DE BREVET, DE DROITS D'AUTEUR OU AUTRES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.

Une application stratégique est une application dans laquelle le dysfonctionnement du produit Intel® peut, directement ou indirectement, atteindre à l'intégrité physique des personnes, voire provoquer leur mort. SI VOUS ACHETEZ OU UTILISEZ UN PRODUIT D'INTEL POUR UNE APPLICATION STRATÉGIQUE, VOUS VOUS ENGAGEZ À DÉDOMMAGER ET À DÉGAGER INTEL ET SES FILIALES, SOUS-TRAITANTS ET SOCIÉTÉS AFFILIÉES, AINSI QUE LEURS DIRIGEANTS, RESPONSABLES ET EMPLOYÉS, DE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE RÉCLAMATIONS, DOMMAGES, DÉPENSES ET FRAIS RAISONNABLES D'AVOCAT DÉCOULANT, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, D'UNE DEMANDE D'INDEMNITÉ POUR BLESSURE OU DÉCÈS RÉSULTANT DE QUELQUE FACON QUE CE SOIT DE CETTE APPLICATION STRATÉGIQUE, QU'INTEL OU SES SOUS-TRAITANTS AIENT OU NON FAIT PREUVE D'UN MANQUEMENT DANS LA CONCEPTION, LA FABRICATION OU LES MISES EN GARDE CONCERNANT LEDIT PRODUIT D'INTEL OU L'UN DE SES COMPOSANTS.

Intel se réserve le droit de modifier les spécifications et les descriptions de ses produits sans préavis. Les concepteurs ne doivent pas se fier à l'absence ou aux caractéristiques de quelque fonctionnalité que ce soit ou aux instructions marquées comme « réservées » ou « non définies ». Intel les réserve à une définition future et ne pourra être tenue pour responsable que quelques conflits ou incompatibilités que ce soit découlant de leur modification ultérieure. Ces informations sont modifiables à tout moment sans préavis. Ne vous y fiez pas pour finaliser une configuration.

Les produits décrits dans ce document peuvent contenir des défauts ou des erreurs désignés par le terme errata et qui peuvent faire dévier le produit de ses spécifications publiées. La liste des errata déjà identifiés peut être fournie sur demande.

Renseignez-vous auprès de votre représentant Intel ou de votre distributeur pour obtenir les plus récentes spécifications avant de commander le produit.

Vous pouvez obtenir un exemplaire des documents associés à un numéro de commande ou référencés ici en appelant le 1-800-548-4725 ou en visitant le site Internet : http://www.intel.com/design/literature.htm

La numérotation des processeurs Intel® ne constitue pas une indication quantitative de leurs performances. Elle permet de différencier des modèles appartenant à une même famille (ligne) de processeurs, mais non pas à des familles différentes. Accès direct aux rubriques : Apprenez-en plus sur les numéros des processeurs Intel® pour davantage d'informations.

Intel et Xeon sont des marques de commerce d’Intel Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. * Les autres noms et marques peuvent être revendiqués comme la propriété de tiers.

Copyright © 2013 Intel Corporation. Tous droits réservés.