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Créer des expériences clients extraordinaires

Aider les détaillants et les marques sur la voie du succès

Des étagères d'un commerce de vente au détail garnies de chapeaux pour homme

La technologie est en train de transformer le paysage de la vente au détail de façon spectaculaire. Grâce à la multiplication des points de communication interactifs à l'intention des clients, sur l'ensemble des canaux de vente, il est possible d'interagir avec les acheteurs au niveau individuel. Intel aide les détaillants et les marques qui maîtrisent la technologie à réinventer l'expérience de l'acheteur par le biais de solutions numériques innovantes.

Promouvoir votre marque

Avant de se lancer dans leurs achats, les consommateurs consultent une pléiade de périphériques, canaux et réseaux sociaux. La difficulté est de s'assurer que chaque implication est cohérente et concerne la marque. Les solutions numériques vous permettent de surveiller et de gérer l'attachement à votre marque, mais aussi d'analyser le comportement des consommateurs afin de convertir ces informations en retours financiers via des promotions ciblées et opportunes. Étudions les actions de la concurrence :


Améliorer la gestion de l'inventaire

La rupture de stock, tout comme l'excès de stock, coûtent cher. Si vous manquez de visibilité sur ce que vous avez en stock et ce dont vous avez besoin, vous risquez de laisser passer des opportunités de vente. La technologie peut contribuer à résoudre ce problème grâce à la consolidation, à l'intégration, à l'analyse et à la gestion transparentes des données de votre stock, à partir de plusieurs sources. Découvrez quelques suggestions de solutions :

La mise en œuvre de l'omni-canal

Des expériences immersives et personnalisées rendues possibles grâce à une structure de vente au détail omni-canal cohérente et transparente. Les consommateurs passent d'un appareil à un autre et d'un canal à un autre, et s'attendent à une expérience globale homogène. Les solutions reposant sur la technologie Intel® permettent l'interopérabilité et le partage des données nécessaires à une expérience omni-canal de qualité. Découvrez comment :


Gérer l'ensemble du contenu numérique en temps réel

Utilisez le Gestionnaire Intel® de clients pour détaillants pour gérer la totalité de votre contenu numérique sur divers supports de communication, comme les points de ventes, la signalétique numérique, les bornes et les distributeurs automatiques.


Dénombrez et analysez votre public à la volée

Utilisez la suite Intel® Audience Impression Metrics Suite pour mieux comprendre vos clients et optimiser votre interaction et vos ventes.

Ressources

Réseau des partenaires-fournisseurs de solutions de vente au détail Intel®

Trouver des fournisseurs pouvant vous aider à concevoir et déployer des solutions de vente au détail incroyables.

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Réflexions des leaders d'opinion sur la vente au détail

Blogs, vidéos et bien plus encore, par les experts Intel de la vente au détail.

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La boutique connectée

La signalétique numérique n'est qu'un des composants de la vision d'Intel pour la boutique connectée.

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Histoire de la vente au détail en 100 objets

Explorez l'histoire et l'avenir de la vente au détail par l'intermédiaire de 100 objets qui ont bouleversé la vente au détail.

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