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La vente intelligente offre à vos clients une expérience d'achat unique

Impressionnez vos clients avec les technologies Intel®

Blond woman making selections from a vending machine

Des expériences d'achat plus intelligentes

L'odeur du café fraîchement torréfié et les bruits émanant d'un café animé vous interpellent, mais au détour de la rue, à votre plus grande surprise, vous tombez nez à nez avec un distributeur automatique, copie conforme du café où vous avez vos habitudes. C'est une histoire vraie. Costa Coffee transforme les distributeurs automatiques et vous offre une expérience faisant appel à tous vos sens >

Les distributeurs automatiques intelligents d'aujourd'hui ne sont plus les distributeurs de snacks de votre jeunesse. La technologie évolue vite, et les nouveaux distributeurs interagissent de plus en plus avec les clients grâce à des commandes tactiles, de la vidéo, de l'audio, des odeurs, une détection des gestes et un paiement dématérialisé. En savoir plus sur l'évolution de la vente intelligente et consulter ce rapport prédisant un taux composé de croissance annuelle de 49 % (TCCA) 1

Exemples de solutions dans le monde réel :
Solution de vente interactive Pepsi >

Solution Intelligent « IT on the GO » >

Une solution intelligente est une solution connectée, gérée et sécurisée

Un système de vente intelligent est connecté à Internet et à un réseau, géré à distance via une console centrale et protégé contre les pirates. Basés sur une architecture Intel® et utilisant des technologies Intel® sophistiquées, ces nouveaux systèmes de vente personnalisables et interactifs offre des expériences époustouflantes : vente active de produits, interaction avec les acheteurs, analyse des résultats, création de rapports, auto-surveillance, et bien plus encore.

Découvrez les technologies de vente Intel® >

La vente intelligente permet de développer votre omni-canal

L'omni-canal permet aux acheteurs de profiter d'une interaction cohérente et fluide quel que soit l'appareil ou le canal utilisé. Les systèmes de vente intelligente peuvent être aussi importants pour l'omni-canal de vente au détail que des éléments plus traditionnels, comme la signalétique numérique et les kiosques. Lorsque des systèmes de vente se connectent à Internet, aux réseaux sociaux et aux appareils mobiles, ils deviennent un conduit omni-canal essentiel et un point d'accès vers de très nombreuses informations, pour les consommateurs comme pour les revendeurs.

Gestion simultanée de milliers de machines

Avec la technologie Intel® Active Management (Intel® AMT) , vous pouvez surveiller à distance le stock en temps réel, planifier vos réassorts et diagnostiquer les opérations des systèmes, de façon à réduire les coûts et augmenter vos profits. Dans le cas d'un dysfonctionnement, une alerte est générée automatiquement, ce qui permet de réduire le temps d'inactivité et les pertes d'opportunités de ventes. Même les nouvelles promotions peuvent être lancées à distance ; ainsi, les coûts en main- d'œuvre et le temps de déploiement sont réduits.

Livraison de contenu numérique sur chaque écran

Le gestionnaire Intel® Retail Client (Intel® RCM) a pour but d'optimiser l'expérience client ; il s'agit d'une solution logicielle intelligente idéale pour diffuser du contenu numérique sur tous les écrans, y compris ceux des systèmes de vente intelligente, et donc de créer un impact plus important quand et où il le faut. Atteignez un public unique de manière opportune, gérez à distance vos messages quasiment en temps réel et lancez du contenu personnalisé de façon dynamique.

Dénombrez et analysez votre public à la volée

Transformez votre système de vente en système de contenu intelligent grâce à la suite Intel® Audience Impression Metrics (suite Intel® AIM). Cette technologie d'analyse puissante détecte la réaction des personnes visionnant les écrans et détermine leur sexe et leur tranche d'âge, puis adapte les messages en conséquence. La suite Intel® AIM peut également mesurer le temps pendant lequel la personne regarde l'écran, ce qui vous permet ensuite d'améliorer le suivi du comportement des consommateurs, de mieux adapter vos messages et de mesurer votre retour sur investissement. Utilisez la suite Intel® AIM pour mieux comprendre vos clients de façon à optimiser votre interaction et vos ventes.

Ressources

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Solutions de vente au détail Intel® >

Panneau numérique ou distributeur automatique ?

José Avalos, responsable mondial de la vente au détail, traite des différentes solutions interactives connectées qui transforment l'univers de la vente.

Lire le blog >

Réseau des partenaires-fournisseurs de solutions de vente au détail Intel®

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Évolution de la vente intelligente

Les distributeurs d'aujourd'hui sont très évolués.

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La boutique connectée

La vente intelligente n'est qu'un des composants de la vision d'Intel pour la boutique connectée.

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1. Source : "Assessment of the Intelligent Vending Machine Market," Frost & Sullivan, novembre 2011.