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Offrez à vos clients une expérience d'achat unique avec les kiosques Intelligents

Impressionnez vos clients avec les technologies Intel®

Femme utilisant un panneau numérique pour commander une robe

Personnalisation de l'expérience de vente au détail en libre-service

Les kiosques du 21e siècle sont en train de vivre une petite révolution ; ils vont désormais au-delà de leur empreinte physique pour faire appel à l'odorat et au toucher des consommateurs et les pousser à l'interaction. La vidéo et l'audio haute définition combinés à des arômes très attrayants tels que l'odeur d'épices ou du café fraîchement torréfié attirent les consommateurs et promeuvent les ventes en magasin dans le monde entier.

De nos jours, les kiosques intelligents sont plus que des centres d'information. Ces assistants de vente polyvalents et connectés à Internet peuvent détecter le comportement des clients et utiliser les réseaux sociaux, tout en aidant les consommateurs à créer des listes, réfléchir à des idées, localiser des marchandises et payer pour celles-ci. Grâce à la technologie de proximité présente sur les téléphones cellulaires et les cartes de fidélité, ces périphériques intelligents peuvent également détecter les clients récurrents et leur proposer des offres conçues spécialement pour eux. Ajoutez à tout cela la possibilité de goûter un échantillon de produit, et vous obtenez un excellent moteur de promotion de nouveaux produits ou de nouvelles marques.

Voici quelques exemples réels :
Solution de destination McCormick World of Flavors >
Solution intelligente de visites guidées >
Marketing de tourisme à Charleston, Caroline du Sud >

Les extensions mobiles ne sont que le début

L'incorporation d'applications mobiles n'est qu'une des méthodes permettant d'étendre l'expérience kiosque. Les détaillants peuvent envoyer des incitations d'achat sur les périphériques mobiles, identifier les meilleurs candidats pour les ventes croisées et les ventes incitatives, et envoyer des reçus électroniques aux acheteurs ayant payé au kiosque. Ils peuvent dans le même temps proposer des réductions pour les achats suivants et encourager ainsi la fidélité des clients.

Les kiosques constituent un élément stratégique du concept d'omni-canal

Les kiosques sont un élément essentiel dans l'omni-canal de vente de détail, permettant aux acheteurs de bénéficier d'une expérience cohérente et homogène quel que soit le périphérique ou le canal utilisé. Lorsque des kiosques en magasin se connectent à Internet, aux réseaux sociaux et aux appareils mobiles, ils deviennent un conduit omni-canal essentiel et un point d'accès vers de très nombreuses informations, pour les consommateurs comme pour les revendeurs.

Économisez de l'énergie et réduisez vos frais grâce à la gestion à distance

La gestion des kiosques sur un réseau grâce à la technologie Intel® Active Management Technology (Intel® AMT) permet d'améliorer la gestion de l'alimentation et des options de sécurité, telles que la mise sous tension et hors tension à distance. Les administrateurs pouvant gérer les systèmes à partir d'un emplacement central, ils ont la possibilité d'éteindre tous les kiosques du réseau le soir, par exemple. Cela permet d'économiser de l'énergie et d'éviter les maintenances sur site, et donc de réduire les dépenses de fonctionnement.

Livraison de contenu numérique sur chaque écran

Le gestionnaire Intel® Retail Client (Intel® RCM) a pour but d'optimiser l'expérience client ; il s'agit d'une solution logicielle intelligente idéale pour diffuser du contenu numérique sur tous les écrans, y compris ceux des kiosques, et donc de créer un impact plus important quand et où il le faut. Atteignez un public spécifique de manière opportune, gérez à distance vos messages quasiment en temps réel et lancez du contenu personnalisé de façon dynamique.

Dénombrez et analysez votre public à la volée

Transformez vos kiosques en systèmes de contenu intelligents grâce à la suite Intel® Audience Impression Metrics (suite Intel® AIM). Cette technologie d'analyse puissante détecte la réactivité de la personne qui regarde l'écran et détermine son sexe et sa tranche d'âge, puis adapte ses messages en conséquence. La suite Intel® AIM peut également mesurer le temps pendant lequel la personne regarde l'écran, ce qui vous permet ensuite d'améliorer le suivi du comportement des consommateurs, de mieux adapter vos messages et de mesurer votre retour sur investissement. Utilisez la suite Intel® AIM pour mieux comprendre vos clients de façon à optimiser votre interaction et vos ventes.

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