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La signalétique numérique offre aux clients une expérience d'achat plus personnelle

Impressionnez vos clients avec les technologies Intel®

Homme en chemise verte interagissant avec le menu d'un fast-food via son smartphone

Votre opportunité de susciter l'intérêt de vos clients

Que vous vous trouviez dans un magasin, un hôtel, un aéroport, une école, un cinéma ou une salle de gym, regardez autour de vous ; il est quasiment certain que vous verrez un panneau numérique vantant un produit, faisant la promotion d'une marque, vous donnant des indications ou même vous invitant à vous approcher pour communiquer. C'est ce qu'on appelle la signalétique numérique.

Les gros détaillants ont montré la voie. En mettant les bons écrans aux bons endroits et en affichant les bons messages, les entreprises offrent à leurs clients l'expérience personnalisée qu'ils recherchent. Aujourd'hui, les panneaux numériques sont utilisés pour faire découvrir les nouveaux produits, afficher les promotions, mesurer l'efficacité des messages, et bien plus encore. Qu'elle soit intégrée dans un affichage de point de vente, utilisée en tant que système de marketing autonome ou conçue pour attirer les clients vers un système de vente interactif, la signalétique numérique révolutionne l'expérience d'achat.

Voici quelques exemples réels :

La signalétique numérique est un élément clé de l'omni-canal

La signalétique numérique est un élément clé de l'expérience omni-canal ; les clients bénéficient d'une interaction cohérente et homogène quel que soit le périphérique ou le canal utilisé. Lorsque la signalétique numérique du magasin se connecte à Internet, aux réseaux sociaux et aux appareils mobiles, elle devient un conduit omni-canal essentiel et un point d'accès vers de très nombreuses informations, pour les consommateurs comme pour les revendeurs. Les consommateurs bénéficient à la fois des avantages liés aux achats sur Internet et de ceux des achats en magasin ; ils ont en effet la possibilité de toucher et d'essayer la marchandise.

Livraison de contenu numérique sur chaque écran

Le gestionnaire Intel® Retail Client (Intel® RCM) a pour but d'optimiser l'expérience client ; il s'agit d'une solution logicielle intelligente idéale pour diffuser du contenu numérique sur tous les écrans, y compris ceux utilisés pour la signalétique numérique, et donc de créer un impact plus important quand et où il le faut. Atteignez un public spécifique de manière opportune, gérez à distance vos messages quasiment en temps réel et lancez du contenu personnalisé de façon dynamique.

Dénombrez et analysez votre public à la volée

Transformez votre signalétique en système de contenu intelligent grâce à la suite Intel® Audience Impression Metrics (suite Intel® AIM). Cette technologie d'analyse puissante détecte la réactivité de la personne qui regarde l'écran et détermine son sexe et sa tranche d'âge, puis adapte ses messages en conséquence. La suite Intel® AIM peut également mesurer le temps pendant lequel la personne regarde l'écran, ce qui vous permet ensuite d'améliorer le suivi du comportement des consommateurs, de mieux adapter vos messages et de mesurer votre retour sur investissement. Utilisez la suite Intel® AIM pour mieux comprendre vos clients de façon à optimiser votre interaction et vos ventes.

Gérez à distance vos panneaux numériques

Optimisez le temps de disponibilité et faites des économies sur les coûts opérationnels en gérant à distance vos systèmes de signalétique numérique via la technologie matérielle Intel® intégrée. Avec la technologie Intel® Active Management (Intel® AMT), vous pouvez proposer un contenu multimédia riche tout en bénéficiant d'une sécurité avancée et en réduisant les dépenses énergétiques et le coût total de propriété. Les avantages sont à la fois pratiques et mesurables.

Mettez facilement en œuvre des applications évolutives

Intel a développé la spécification IPSS (Intelligent Pluggable System Specification) dans le but de simplifier l'installation, l'utilisation, la maintenance et la mise à niveau des infrastructures de signalétique numérique. La spécification IPSS (Intelligent Pluggable System Specification) permet de rendre les périphériques de signalétique numérique plus intelligents et connectés tout en réduisant les coûts, les composants étant tous interchangeables. En outre, l'installation de la signalétique numérique Intel® permet aux détaillants de mettre en œuvre des applications évolutives pouvant être mises en réseau en toute facilité avec d'autres équipements. Cette approche favorise encore un peu plus l'interopérabilité et simplifie les mises à niveau d'applications pour des investissements technologiques pérennes.

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