La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assurez la bonne marche de votre entreprise 24-7

Bénéficiez de la fiabilité, de la sécurité et des performances dont a besoin votre entreprise, à tout moment avec un serveur basé sur un processeur Intel® Xeon®.

Un investissement avisé pour votre petite entreprise

De nombreuses petites entreprises utilisent un PC de bureau comme ordinateur central pour stocker les données et exécuter des applications d'entreprise partagées. Vos données vous sont sans aucun doute très précieuses. Le meilleur moyen de les protéger à tout moment est avec un serveur qui protège non seulement vos données mais qui possède également la capacité, au-delà de celle d'un PC, d'aider vos employés à devenir plus productifs et de positionner votre société pour la croissance.

Suite ›

Vos données, c'est votre affaire. Mettez-les sur un serveur. Couplez-le avec des services Cloud.

Une fois que vous avez investi en vue de sécuriser vos données sur un serveur basé sur les processeurs Intel® Xeon® E3, la solution idéale consiste à l'associer à des services basés sur le Cloud s'appuyant sur la technologie Intel® Cloud pour héberger certaines de vos applications d'entreprise et propulser votre entreprise. Apprenez-en plus sur les avantages de posséder un serveur, et comment associer ce serveur à des services basés sur le Cloud offre une combinaison gagnante pour les petites entreprises. 

Lire la fiche ›

Produits créés pour les PME

Participer à la discussion

Infos sur le produit et ses performances

1

Configuration de base : carte mère Intel DH67BL avec processeur Intel® Core™ i5-2320, SPECint_rate_base2006 = 43,1, Source :  http://www.spec.org/cgi-bin/osgresults. Nouvelle configuration : processeur Intel Xeon E3-1280 v5, SPECint_rate_base2006 = 251. Source : essais réalisés en interne par Intel. Pour plus d'informations, consulter : http://www.intel.com/performance

2

Les logiciels et charges de travail employés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés pour les processeurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'information, notamment pour connaître le comportement de ce produit avec d'autres composants.