Infos sur le produit et ses performances

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Pour fonctionner correctement, la technologie Intel® vPro™ doit être configurée et activée. La disponibilité des fonctionnalités et les résultats dépendent de l'installation et de la configuration du matériel, des logiciels et de l'environnement informatique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/vpro/intel-vpro-technology-developer.html

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La technologie Intel® Wireless Display nécessite un PC, une tablette ou un smartphone optimisés, un adaptateur TV et un téléviseur compatible. La lecture de supports 1080p, Blu-ray* et autres contenus protégés n'est possible que sur certains processeurs Intel® avec fonctions visuelles intégrées activées. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/intel-wireless-display.html

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Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Le bénéfice de la technologie Intel® de protection de l'identité requiert une configuration spécifique, notamment un processeur Intel® Core de 3e ou 4e génération, un chipset, un microprogramme et des logiciels qui la gèrent, ainsi que l’accès à des sites partenaires. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Intel rejette toute responsabilité en cas de données et/ou d'ordinateurs perdus ou volés, ainsi que pour tout préjudice qui en résulterait. Consultez http://ipt.intel.com à ce sujet.

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La technologie Intel® Active Management (Intel® AMT) nécessite une activation et un système doté d'une connexion au réseau de l'entreprise, un chipset, des matériels et logiciels réseaux compatibles Intel® AMT. Pour les PC portables, la mise en œuvre de la technologie Intel AMT est parfois impossible ou restreinte, en cas de connexion sur un réseau VPN géré par le système d’exploitation du serveur ou bien, en sans-fil, si l’ordinateur est alimenté sur batterie, s’il se trouve en mode veille (simple ou prolongée) ou encore s’il est éteint. Les résultats dépendent de la configuration et du paramétrage du matériel. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/intel-active-management-technology.html.

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Intel® et Intel® Unite™ sont des marques de commerce d’Intel Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.