Pour le travail et les loisirs

Ultrarapide et plus sûr

Acheter

Vidéos associées

Conversations

Infos sur le produit et ses performances

1

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. La technologie Intel® de protection de l’identité requiert un système compatible, notamment un processeur Intel® Core™ de 2e génération ou d'une génération supérieure, un chipset, un microprogramme et des logiciels qui la gèrent, ainsi que l’accès à des sites Web participants. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Intel rejette toute responsabilité en cas de données et/ou d'ordinateurs perdus ou volés, ainsi que pour tout préjudice qui en résulterait. Consultez http://ipt.intel.com à ce sujet.

2

« Propre » signifie « ne provenant pas de zones de conflit de RDC », selon la définition des règles de la SEC (Securities and Exchange Commission) des États-Unis qui désigne des produits qui ne contiennent pas de minéraux (étain, tantale, tungstène et/ou or) qui financent ou bénéficient directement ou indirectement à des groupes armés en RDC et dans les pays voisins. Nous utilisons également le mot « propre » dans un sens plus large en référence aux fournisseurs, chaînes d'approvisionnement, fonderies et affineurs dont les sources d'approvisionnement en minéraux ne financent pas les conflits en RDC ni dans les pays voisins.

3

Le bénéfice de la technologie Intel® Turbo Boost suppose que la plate-forme embarque un processeur qui en est doté. La technologie Intel® Turbo Boost 2.0 est la nouvelle génération de cette technologie, disponible uniquement sur certains processeurs Intel®. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur. Les performances de cette technologie varient selon la configuration matérielle et logicielle. Pour davantage d’informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/turbo-boost/turbo-boost-technology.html.