Infos sur le produit et ses performances

1

Le bénéfice de la technologie Intel® Turbo Boost suppose que la plate-forme embarque un processeur qui en est doté. La technologie Intel® Turbo Boost 2.0 est la nouvelle génération de cette technologie, disponible uniquement sur certains processeurs Intel®. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur. Les performances de cette technologie varient selon la configuration matérielle et logicielle. Pour davantage d’informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/turbo-boost/turbo-boost-technology.html.

2

Mémoire LPDDR3 1866 MHz activée sur la 5génération de processeurs Intel® Core™ avec graphiques HD Intel® 6000 et graphiques Intel® Iris™.

3

La technologie Intel® Hyper-Threading (HT) est disponible sur certains modèles de processeurs Intel® Core™. Elle requiert un ordinateur doté de composants qui la gèrent et optimisés pour elle. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur. Les performances peuvent varier en fonction du matériel et des logiciels utilisés. Pour davantage d'informations, notamment des détails sur les processeurs qui prennent en charge la technologie Intel® HT, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/hyper-threading/hyper-threading-technology.html.

4

Le bénéfice des instructions Intel® AES-NI requiert un processeur qui dispose de celles-ci et un logiciel tiers pour exécuter les instructions dans l'ordre correct. Les instructions Intel® AES-NI sont disponibles uniquement sur certains processeurs Intel®. Pour connaître leur disponibilité, consultez votre revendeur ou le constructeur du PC. Pour plus d'informations, consultez le site http://software.intel.com/en-us/articles/intel-advanced-encryption-standard-instructions-aes-ni/.

5

Disponible sur une sélection de modèles de processeurs Intel® Core™. Visitez ark.intel.com pour les détails.

6

La technologie Intel® Wireless Display nécessite un PC, une tablette ou un smartphone optimisés, un adaptateur TV et un téléviseur compatible. La lecture de supports 1080p, Blu-ray* et autres contenus protégés n'est possible que sur certains processeurs Intel® avec fonctions visuelles intégrées activées. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/intel-wireless-display.html

7

Le bénéfice de la technologie de virtualisation Intel® suppose que l’ordinateur concerné soit équipé d’un processeur Intel®, d’un BIOS et d’un hyperviseur qui ont tous été optimisés pour elle. Les fonctionnalités, les performances et autres avantages varient selon la configuration matérielle et logicielle. Les logiciels concernés sont susceptibles de ne pas être compatibles avec tous les systèmes d’exploitation. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/virtualization/virtualization-technology/hardware-assist-virtualization-technology.html.

8

Le bénéfice de la technologie Intel® Smart Connect requiert un processeur Intel® spécifique, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS, une carte Wi-Fi Intel® et une connexion Internet. Une mémoire transistorisée ou une unité équivalente peut s'avérer nécessaire. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

9

La technologie Intel® Active Management (Intel® AMT) nécessite une activation et un système doté d'une connexion au réseau de l'entreprise, un chipset, des matériels et logiciels réseaux compatibles Intel® AMT. Pour les PC portables, la mise en œuvre de la technologie Intel AMT est parfois impossible ou restreinte, en cas de connexion sur un réseau VPN géré par le système d’exploitation du serveur ou bien, en sans-fil, si l’ordinateur est alimenté sur batterie, s’il se trouve en mode veille (simple ou prolongée) ou encore s’il est éteint. Les résultats dépendent de la configuration et du paramétrage du matériel. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/intel-active-management-technology.html.

10

Le bénéfice de la technologie Intel® Small Business Advantage requiert un ordinateur doté de composants qui la gèrent et correctement configuré. La disponibilité des fonctionnalités dépend de la configuration du PC. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

11

Requiert un système compatible avec la technologie Intel® vPro™. Cette fonctionnalité dépend de la configuration de votre système.

12

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. La technologie Intel® de protection de l'identité requiert une configuration spécifique, notamment un processeur Intel®, un chipset, un microprogramme et des logiciels qui la gèrent, ainsi qu'un cœur graphique Intel® (dans certains cas) et l'accès à des sites Web ou des services partenaires. Intel rejette toute responsabilité en cas de données et/ou d'ordinateurs perdus ou volés, ainsi que pour tout préjudice qui en résulterait. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://ipt.intel.com. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur et/ou de l'éditeur du logiciel.

13

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Le bénéfice des instructions Intel® AES-NI (Intel® Advanced Encryption Standard New Instructions) requiert un ordinateur équipé d'un processeur compatible et un logiciel pouvant exécuter les instructions dans l'ordre correct. Intel® Secure Key nécessite une plate-forme compatible avec la technologie Intel® Secure Key, disponible sur certains processeurs Intel®, et des logiciels optimisés pour prendre en charge Intel® Secure Key. Consultez le constructeur de votre système pour obtenir davantage d'informations et des renseignements sur la disponibilité.

14

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Nécessite une plate-forme compatible avec la technologie Intel® Platform Trust, disponible sur certains processeurs Intel, et un système d'exploitation compatible. Prenez contact avec le constructeur de votre ordinateur pour en savoir plus.

15

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Nécessite une plate-forme compatible avec la technologie Boot Guard, disponible sur certains processeurs Intel®, et un système d'exploitation compatible. Prenez contact avec le constructeur de votre ordinateur pour en savoir plus.

16

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Nécessite une plate-forme compatible avec la technologie Intel® OS Guard, disponible sur certains processeurs Intel, et un système d'exploitation compatible. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

17

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Nécessite une plate-forme compatible avec la technologie BIOS Guard, disponible sur certains processeurs Intel®, et un système d'exploitation compatible. Prenez contact avec le constructeur de votre ordinateur pour en savoir plus.

18

« Pas de minéraux de conflit » signifie « ne provenant pas de zones de conflit de RDC », selon la définition des règles de la SEC (Securities and Exchange Commission) des États-Unis qui désigne des produits qui ne contiennent pas de minéraux (étain, tantale, tungstène et/ou or) qui financent ou bénéficient directement ou indirectement à des groupes armés en RDC et dans les pays voisins. Nous utilisons également le mot « propre » dans un sens plus large en référence aux fournisseurs, chaînes d'approvisionnement, fonderies et affineurs dont les sources d'approvisionnement en minéraux ne financent pas les conflits en RDC ni dans les pays voisins.