Faites l'expérience de l'extrême

Prêt pour le multimédia et la création

Portez la création de contenu au niveau supérieur avec le processeur Intel Core i7 Extreme Edition 8 cœurs. Tirez parti des massives performances 16 threads pour accélérer l'encodage vidéo, le rendu d'images et la production audio.

Obtenez des expériences visuelles immersives

Libérez ce monstre de puissance

Profitez de performances inégalées sans ajout de matériel, grâce à des technologies Intel® intégrées et aux capacités de surcadençage – configurez ensuite le système juste comme vous le voulez1, pour une souplesse accrue. 

Prenez le contrôle de votre système

Le jeu comme jamais auparavant

Dominez la concurrence avec un processeur Intel débloqué1, des fonctionnalités intelligentes exclusives Intel, et le surcadençage pour tirer parti d'une arme souple et puissante lorsque vous exigez des performances sans égales.

Faites l'expérience de l'extrême

Transformez votre configuration en arsenal.

Unités de stockage SSD Intel®

Débit extrême pour les applications critiques, offrant des performances de stockage fiables et réactives.

Explorez les unités de stockage SSD Intel

Validation de mémoire de plate-forme Intel

Les résultats de la validation de la mémoire des plates-formes sont des références de compatibilité de mémoire avec les chipsets Intel®.

En savoir plus sur la validation de mémoire de plate-forme Intel

Chipset Intel® X99

Conçues spécifiquement pour le surcadençage, elles optimisent les performances système grâce à une technologie plus compatible.

Découvrez le chipset Intel® X99

Conversations

Infos sur le produit et ses performances

1

ATTENTION : Le fait de modifier la fréquence d’horloge, la tension du processeur ou les deux risque (i) de nuire à la stabilité de la configuration et du processeur ainsi que de limiter leur durée d’utilisation, (ii) de provoquer des anomalies de fonctionnement du processeur et d’autres composants de la configuration, (iii) de réduire les performances globales, (iv) de provoquer une surchauffe de l’ordinateur et d’autres anomalies de fonctionnement de celui-ci ainsi que (v) de nuire à l’intégrité des données traitées. Intel n'a pas testé et ne garantit pas le fonctionnement du processeur au-delà de ses caractéristiques techniques nominales. Intel décline toute responsabilité quant à l'adéquation de ses processeurs à un usage particulier, en particulier si leur fréquence ou leur tension a été modifiée. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/gaming/overclocking/overclocking-intel-processors.html.