Page de test Haswell

Réglez votre quadrant sur Stupéfiant

Faites l'expérience de graphiques et de performances époustrouflants avec la 4e génération de processeurs Intel® Core™

Appareils avec 4e génération Intel® Core™

Avantages de la 4e génération Intel® Core™

TOUTES
TOUTES
TOUTES
Core™ de 4e génération
Core™ i3
Core™ i5
Core™ i7
  • 1 Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Les fonctions de sécurité intégrées à certains processeurs Intel® Core™ peuvent nécessiter des logiciels, équipements matériels, services supplémentaires et/ou une connexion Internet. Les résultats effectifs peuvent varier selon la configuration. Pour plus d'informations, consultez le constructeur du PC concerné.
  • 2 L'autonomie su batterie dépend de nombreux facteurs, tels que l'architecture système, la taille de la batterie et le rendement énergétique du processeur. La référence concernant l'accroissement de l'autonomie sur batterie est basée sur une comapaison de processeurs Intel® Core™ de 3e génération (i7-3820QM) à des processeurs Intel® Core™ (i7) similaires de 4e génération dotés de quatre cœurs utilisant des designs des référence Intel avec une configuration similaire exécutant le banc d'essais MobileMark* 2007. Consultez le constructeur de votre système pour obtenir des informations sur les performances de la batterie spécifique. Les performances peuvent varier en fonction du matériel et des logiciels utilisés. Pour davantage d'informations sur les performances de la batterie, consultez http://www.intel.com/content/www/fr/fr/homepage.html.
  • 3 Nécessite un système compatible avec la technologie Intel® Turbo. Les technologies Intel® Turbo Boost et Intel® Turbo Boost 2.0 sont disponibles uniquement sur certains processeurs Intel®. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Les performances de cette technologie varient selon la configuration matérielle et logicielle. Pour davantage d'informations, consultez http://www.intel.com/content/www/fr/fr/architecture-and-technology/turbo-boost/turbo-boost-technology.html.
  • 4 Cette technologie nécessite un processeur Intel® compatible, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS et une unité de stockage SSD Intel®. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le constructeur de votre système pour en savoir plus.
  • 5 CyberLink MediaEspresso* 6.7, utilisé pour pour la conversion, est un fichier vidéo .MOV de 6 minutes, ~1Go, 1920x1080 p, 23 738 Ko/s, tel qu'il aurait été obtenu d'un iPhone* 4S. Le transcodage est réalisé vers un fichier .MP4 d'une résolution moindre de 640x360, H.264 pour obtenir un fichier de taille réduite pendant les transferts Internet ou pour affichage sur un appareil portable de moindre résolution, comme un iPod*.
  • 6 La technologie Intel® WiDi nécessite un PC compatible avec la technologie Intel® Wireless Display, un adaptateur et un téléviseur compatibles. La lecture de supports 1080p, Blu-Ray* et autres contenus protégés n'est possible que sur des PC équipés de la 2e génération de processeurs Intel® Core™ avec fonctions visuelles intégrées. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Consultez http://www.intel.com/content/www/fr/fr/architecture-and-technology/intel-wireless-display.html à ce sujet.
  • 7 Les Ultrabooks™ sont vendus en différents modèles. Certains modèles ne sont pas commercialisés dans tous les pays. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre Ultrabook™. Consultez http://www.intel.com/content/www/fr/fr/sponsors-of-tomorrow/ultrabook.html à ce sujet.
  • 8 Les fonctions visuelles intégrées ne sont pas activées sur tous les ordinateurs. En outre, il est possible qu'un logiciel optimisé soit nécessaire. Pour plus de détails, contactez le fabricant de votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez http://www.intel.com/content/www/fr/fr/architecture-and-technology/visual-technology/intel-visual-technology-consumer.html.
  • 9 Disponible sur certains modèles de processeurs Intel® Core™. Elle requiert un ordinateur doté de composants qui la prennent en charge. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Les performances peuvent varier en fonction du matériel et des logiciels utilisés. Pour davantage d'informations, notamment des détails sur les processeurs qui prennent en charge la technologie Intel® HT, consultez http://www.intel.com/content/www/fr/fr/architecture-and-technology/hyper-threading/hyper-threading-technology.html.
  • 10 Tous les modèles ne sont pas convertibles et ne disposent pas d'un écran tactile. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre Ultrabook™. Consultez http://www.intel.com/content/www/fr/fr/sponsors-of-tomorrow/ultrabook.html à ce sujet.