Infos sur le produit et ses performances

1

Les logiciels et charges de travail employés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés pour les processeurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit avec d'autres composants. Pour davantage d'informations, consultez http://www.intel.com/performance.

Les résultats ont été mesurés par Intel en fonction de logiciels, de bancs d'essai ou d'autres données de tiers et sont fournis à titre d'information uniquement. Toute différence de conception ou de configuration matérielle ou logicielle du système peut affecter les performances réelles. Intel ne contrôle pas et ne vérifie pas la conception ni l'implémentation des données tierces mentionnées dans ce document. Intel encourage tous ses clients à visiter les sites Web des tiers ou des autres sources mentionnés afin de confirmer que les données mentionnées sont exactes et qu'elles reflètent les performances des systèmes disponibles à l'achat.

2

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Les fonctions de sécurité intégrées à certains processeurs Intel® Core™ et Intel® Xeon® peuvent nécessiter des logiciels, équipements matériels, services supplémentaires et/ou une connexion Internet. Les résultats effectifs peuvent varier selon la configuration. Certains éditeurs et prestataires sont susceptibles de ne pas proposer certaines fonctions. Intel rejette toute responsabilité en cas de données et/ou d’ordinateurs perdus ou volés ainsi que pour tout préjudice qui en résulterait. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/data-security/security-overview-general-technology.html ou www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/vpro/vpro-technology-general.html.

3

« Pas de minéraux de conflit » signifie « ne provenant pas de zones de conflit de RDC », selon la définition des règles de la SEC (Securities and Exchange Commission) des États-Unis qui désigne des produits qui ne contiennent pas de minéraux (étain, tantale, tungstène et/ou or) qui financent ou bénéficient directement ou indirectement à des groupes armés en RDC et dans les pays voisins. Nous utilisons également le mot « propre » dans un sens plus large en référence aux fournisseurs, chaînes d'approvisionnement, fonderies et affineurs dont les sources d'approvisionnement en minéraux ne financent pas les conflits en RDC ni dans les pays voisins.