La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Avertissements

1

La technologie Intel® Wireless Display nécessite un ordinateur optimisé, un adaptateur TV et un téléviseur compatible. La lecture de supports 1080p, Blu-ray* et autres contenus protégés n'est possible que sur des portables équipés de processeurs Intel® Core avec fonctions visuelles intégrées, un adapteur et un lecteur compatibles, ainsi qu'un logiciel Intel® WiDi et un pilote graphique installés. Consultez le constructeur de votre portable. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/intel-wireless-display.html.

2

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Nécessite un processeur Intel® activé, un chipset activé, ainsi qu'un micrologiciel et des logiciels optimisés pour être en mesure d'utiliser les technologies. Pour plus d’informations, consultez le fabricant de votre système et l’éditeur de vos logiciels.