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ÉTUDE DE CAS 3e génération de processeurs Intel® Core™ i5 vPro™ Vente au détail Efficacité IT

Les technologies Intel® mises à contribution pour booster les ventes PepsiCo fournit à sa force de vente basée en France des systèmes « 2 en 1 » alimentés par un processeur Intel® Core™ i5 vPro™ 3e génération « Les avantages en termes d’ef- ficacité de la nouvelle solution équipée des technologies Intel® vPro™sont évidents. Nous avons hâte de permettre à nos employés de réaliser le plus gros de leur travail dans des conditions plus favorables grâce à l’utilisation de ces systèmes innovants. » Guillaume Darsy, directeur des ventes hors domicile, France, PepsiCo Europe L’activité de PepsiCo Europe couvre plusieurs prestigieuses, dont Lay’s*, Walkers*, Doritos*, stades du cycle de vie du produit, de son est constamment en déplacement. Pour lui les produits, PepsiCo a choisi d’utiliser le logiciel de systèmes « 2 en 1 » équipés de la technologie marques de produits alimentaires parmi les plus Pepsi*, 7UP* et Tropicana*. Elle intervient à tous les développement à sa mise sur le marché. Sa force de vente permettre de rester au fait des dernières informations sur promotion de ventes Noledge*, accessible via les Intel® Core™ vPro™. Enjeux • Préservation de l’image de la société. PepsiCo moderne. La société souhaitait s’assurer que sa force de • Réduction du nombre de documents imprimés. partagées et consignées sur papier, ce qui était pour l’organisation commerciale. • Accélération des processus. Il s’agit de permettre efficacement les points de vente. • Protection des données. Il s’agit de s’assurer que les duits sont aisément accessibles et partageables entre souhaite être reconnue comme une entreprise novatrice et vente véhiculait cette image auprès de ses clients. Les informations relatives aux produits étaient peu pratique pour chaque employé et inefficace aux commerciaux de contrôler rapidement et données sensibles concernant les clients et les pro- les parties prenantes concernées uniquement. Solutions • Systèmes flexibles. Les systèmes « 2 en 1 » 3e génération Intel® Core® i5 vPro™ et équipés de combinaison pour sécuriser à tout moment l’accès • Fonctions tactiles. Les systèmes à écran tactile aisément les contenus et de faciliter les échanges • Plate-forme commerciale. Le logiciel de gestion société Noledge met à jour et partage en temps partir d’un point de gestion centralisé. Lenovo Helix* alimentés par des processeurs de la Microsoft Windows* 8 offrent la meilleure aux contenus, où qu’ils se trouvent. permettent à la force de vente d’utiliser plus avec les clients. de contenus marketing et commerciaux édité par la réel les dernières informations sur les produits à Impact • Image moderne. Ce modèle élégant, flexible et une ressource informatique mobile que les • Informations efficaces. La force de vente peut et aux systèmes dont elle a besoin, même • Outils adaptables. Les utilisateurs peuvent ordinateur portable, en fonction de la tâche et de productivité optimale. convivial, associé à des contenus puissants, crée commerciaux peuvent s’enorgueillir d’utiliser. accéder aisément et rapidement aux informations lorsqu’elle arpente une grande surface. aisément utiliser leur système comme tablette ou la situation, ce qui permet de Read the full ÉTUDE DE CAS 3e génération de processeurs Intel® Core™ i5 vPro™ Vente au détail Efficacité IT.

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