• <Plus d'infos sur intel.fr

Intel® Core™ Duo Processors

Dual cores and low power

Previous generations of embedded Intel® processors may not be supported by Intel. Refer to the comprehensive embedded processor and chipset roadmap for products backed by Intel’s seven-year extended lifecycle support.

Features

Processor Number1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Cache Clock Speed Bus Speed Number of Cores Max TDP Embedded Intel® Hyper-Threading Technology Launched
65 nm (products formerly Yonah)
U2500  2 MB L2 1.2 GHz 533 MHz FSB 2 9 W x   Q1 '06
T2500  2 MB L2 2 GHz 667 MHz FSB 2 31 W x   Q1 '06
L2400  2 MB L2 1.66 GHz 667 MHz FSB 2 15 W x   Q1 '06

Conversations

Conversations

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Les informations fournies à Intel à l'aide des formulaires de ce site Web sont régies conformément à la déclaration de confidentialité du centre Intel® EDC (Embedded Design Center) : www.intel.com/content/www/us/en/intelligent-systems/edc-privacy.html

2. La numérotation des processeurs Intel® ne constitue pas une indication quantitative de leurs performances. Elle permet de différencier des modèles appartenant à une même famille (ligne) de processeurs, mais non pas à des familles différentes. Voir www.intel.com/content/www/fr/fr/processors/processor-numbers.html pour davantage d'informations.

3. Le bit de verrouillage nécessite un système compatible avec cette fonctionnalité. Vérifiez auprès du constructeur de votre PC si votre système offre cette fonctionnalité. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/technology/xdbit/index.htm.

4. La bénéfice de la technologie Intel® Hyper-Threading (HT) requiert un ordinateur doté de composants qui la gèrent et optimisés pour elle. Consultez le constructeur de votre PC. Les performances peuvent varier en fonction du matériel et des logiciels utilisés. Non disponible sur la génération précédente de processeurs Intel® Core™ i5-750. Pour davantage d'informations, notamment des détails sur les processeurs qui prennent en charge la technologie Intel® HT, consultez http://www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/hyper-threading/hyper-threading-technology.html.

5. Pour fonctionner correctement, la technologie Intel® vPro™ doit être configurée et activée. La disponibilité des fonctionnalités et les résultats dépendent de l'installation et de la configuration du matériel, des logiciels et de l'environnement informatique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/vpro/intel-vpro-technology-developer.html

6. La technologie d'administration active Intel® (Intel® AMT) nécessite une activation et un système doté d'une connexion au réseau de l'entreprise, un chipset, des matériels et logiciels réseaux compatibles avec la technologie Intel® AMT. Pour les PC portables, la mise en œuvre de la technologie Intel® AMT est parfois impossible ou restreinte, en cas de connexion sur un réseau VPN géré par le système d’exploitation du serveur ou bien, en sans-fil, si l’ordinateur est alimenté sur batterie, s’il se trouve en mode veille (simple ou prolongée) ou encore s’il est éteint. Les résultats dépendent de la configuration et du paramétrage du matériel. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/intel-active-management-technology.html

7. La technologie antivol Intel® nécessite un jeu de composants, un BIOS, un microprogramme et un logiciel prévus à cet effet ainsi qu'une souscription auprès d'un prestataire capable de les gérer. Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Pour toute question sur la disponibilité et les fonctions, consultez le constructeur et le prestataire de services concernés. Intel rejette toute responsabilité en cas de données et/ou d’ordinateurs perdus ou volés ainsi que pour tout préjudice qui en résulterait. Pour davantage d’informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/anti-theft/anti-theft-general-technology.html.

8. Nécessite une configuration équipée d'un contrôleur son haute définition Intel®. Pour plus d'informations, consultez le constructeur du PC concerné. La qualité sonore dépend de l'équipement et de la mise en œuvre effective. Pour plus d'informations sur ce contrôleur, visitez la page www.intel.com/design/chipsets/hdaudio.htm.

9. L'architecture Intel® 64 nécessite un système doté d'un processeur, d'un chipset, d'un BIOS et de logiciels 64 bits. Les performances peuvent varier en fonction du matériel et des logiciels utilisés. Pour plus d'informations, consultez le constructeur du PC concerné. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/microarchitecture/intel-64-architecture-general.html.

10. Programme Intel® Stable Image Platform Consultez le constructeur de votre PC pour connaître la disponibilité des systèmes satisfaisant aux directives Intel SIPP. Le programme Intel SIPP ne porte que sur les micro-ordinateurs ; il ne s’applique donc pas aux serveurs ni aux PC de poche ni aux téléphones mobiles d’architecture Intel®. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/computer-upgrades/pc-upgrades/sipp-intel-stable-image-platform-program.html.

11. Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. La mise en œuvre de la technologie d'exécution fiabilisée Intel® TXT (Trusted Execution Technology) nécessite un ordinateur doté de la technologie de virtualisation Intel® VT (Virtualization Technology), un processeur, un chipset, un BIOS et des modules AC (Authenticated Code) qui prennent en charge la technologie Intel® TXT ainsi qu'un environnement MLE (Measured Launched Environment) compatible avec elle. La technologie d'exécution fiabilisée Intel® TXT nécessite également que le système contienne TPM v1.s. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/data-security/security-overview-general-technology.html.

12. Le bénéfice de la technologie de virtualisation Intel® suppose que l’ordinateur concerné soit équipé d’un processeur Intel®, d’un BIOS et d’un hyperviseur qui ont tous été optimisés pour elle. Les fonctionnalités, les performances et autres avantages varient selon la configuration matérielle et logicielle. Les logiciels concernés sont susceptibles de ne pas être compatibles avec tous les systèmes d’exploitation. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/virtualization/virtualization-technology/hardware-assist-virtualization-technology.html.

13. Le bénéfice de la technologie Intel® Turbo Boost suppose que la plate-forme embarque un processeur qui en est doté. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur. Les performances de cette technologie varient selon la configuration matérielle et logicielle. Pour davantage d’informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/turbo-boost/turbo-boost-technology.html.