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Produits de commutateur Intel® True Scale

Règles de service

1)      Enregistrement du service :

        a.    Tous les renouvellements de services sur les logiciels seront automatiquement enregistrés pour le produit pour lequel ils sont achetés.
                i.    Il est possible qu'un représentant Intel entre en contact avec l'acheteur pour vérifier les informations nécessaires à l'enregistrement.

        b.    Tous les renouvellements de services sur le matériel doivent être couplés et enregistrés pour un produit matériel valide. Reportez-vous à la liste des couplages de produits et de services valides.
                i.    Il est possible qu'un représentant Intel entre en contact avec l'acheteur pour vérifier le couplage.

 

2)      Durée du service :

        a.    Les renouvellements de service des produits se trouvant sous avis de fin de vie (EOL) seront conformes aux conditions énoncées dans l'avis de fin de vie. Informations sur la fin de vie des produits :
                i.    Avis de fin de vie : Composants de commutateur SDR
                ii.    Avis de fin de vie : Commutateurs DDR InfiniBand
                iii.   Avis de fin de vie : HCA SDR et DDR InfiniBand
                iv.   Avis de fin de vie : HCA DDR InfiniBand de marque Mellanox

        b.    Les renouvellements de service pour des produits ne se trouvant pas sous avis de fin de vie (EOL) ne peuvent pas étendre le service au-delà de 5 ans à compter de la date de commande du renouvellement. Des limites supplémentaires au renouvellement des services peuvent s'appliquer.

        c.    L'annulation du service n'est pas autorisée.

 

3)      Couverture du service et périodes de péremption du service :

        a.    Service sur le matériel :
                i.     Tous les services sur le matériel doivent être continus depuis la date d'achat.
                ii.    Les renouvellements bénéficient d'une période de grâce de 90 jours à partir de la dernière date d'expiration du contrat de service ou de garantie et commenceront à la dernière date d'expiration du contrat de service ou de garantie.
                iii.   Les renouvellements commandés après la période de grâce de 90 jours seront sujets à des « frais de restauration ». Reportez-vous à la page Informations sur le rétablissement du service pour davantage d'informations.

        b.      Service sur les logiciels :
                i.      Il n'y a aucune exigence de continuité de service pour les produits logiciels.
                ii.      Il n'y aucun frais de restauration pour les renouvellements tardifs.
                        1.    Les périodes de renouvellement tardif commencent à la date d'achat du renouvellement.

 

4)      Mises à niveau :

        a.       Les mises à niveau de garantie ne sont valides qu'en association avec l'achat de nouveau matériel.
                i.   Les mises à niveau de garantie de 1 an s'appliquent uniquement à la mise à niveau d'un niveau de service de garantie de base et ne prolongent pas la période de la garantie.
                ii.   Les mises à niveau de garantie de 3 ans s'appliquent à la garantie de base et prolongent la couverture de 2 ans supplémentaires.

 

5)      Portabilité :

        a.    Tous les niveaux de service ne sont pas disponibles dans toutes les régions géographiques. Avant d'acheter un service, ou avant de déménager un équipement, les clients doivent lire le document Informations géographiques sur les services pour vérifier la disponibilité du service. 

 

6)      Validation :

        a.    Avant d'être acceptées, toutes les commandes de service sont examinées afin de vérifier qu'elles remplissent les conditions décrites ci-dessus. Les commandes qui ne remplissent pas les conditions décrites ci-dessus ne seront pas traitées.