• <Plus d'infos sur intel.fr
Masthead Light

Produits de commutateur Intel® True Scale Fabric

Rétablissement du service

Informations sur le rétablissement du service

La couverture de service des produits matériels Intel® True Scale Fabric doit être continue. Intel accorde un période de grâce de 90 jours en cas d'interruption de couverture. Si l'interruption de couverture dépasse 90 jours, une évaluation de l'état du produit est requise avant le rétablissement du service (numéro MM (material master) Intel : 928333, nom du produit : “SWITCHTEST”). 


La vérification de l'état est réalisée en exécutant un test de diagnostic sur le matériel et en transmettant le fichier journal de sortie à Intel pour évaluation. Cela est accompli par le client réalisant le test sous la direction du personnel d'assistance Intel.


Si des problèmes sont trouvés, ils doivent être résolus avant le rétablissement du service. Cela peut être réalisé en achetant un service de réparation (recommandé) ou en achetant des pièces de rechange pour les composants défectueux. 


Si un service de réparation est acheté, Intel renoncera à l'exigence de couverture continue précédente, et le nouveau renouvellement d'assistance commencera après la garantie de 90 jours fournie par le service de réparation. Cela peut être avantageux pour les clients dont l'interruption de couverture est prolongée.