• <Plus d'infos sur intel.fr
Masthead Light

Produits de commutateur Intel® True Scale Fabric

Offres de service

Intel est heureux de vous proposer une grande variété d'offres d'extension de garantie et de service sur le matériel afin de répondre aux exigences de votre entreprise. Tous les produits Intel® True Scale sont offerts avec une garantie de base standard, et nombre d'entre eux peuvent bénéficier d'une mise à niveau et d'une extension. Reportez-vous à la matrice des offres de service valides Intel True Scale pour connaître la référence des services applicables et les offres d'extension et de mise à niveau qui leurs sont associées. 

Les conditions générales de la garantie et des produits auxquelles elles s'appliquent sont accessibles sur la page Modalités de la garantie et définitions Intel® True Scale. 

Les options de service sur le matériel sont offertes sous la forme de renouvellements de un ou trois ans ou de mises à niveau de la garantie de base.

Les renouvellements peuvent être achetés à tout moment et entrer en vigueur le jour suivant l'expiration de la période de service ou de garantie existante. Consultez la page Règles de service générales pour obtenir des informations importantes concernant le service et les renouvellements.

Les mises à niveau permettent de convertir la garantie de base offerte lors de l'achat du matériel. Les mises à niveau de trois ans convertissent la garantie de base et l'étendent de deux ans au niveau de la mise à niveau. Le tableau et les descriptions ci-dessous résument les offres d'extension et de mise à niveau de service disponibles. Pour obtenir des informations détaillées, reportez-vous au Contrat de maintenance sur le matériel.

 

Choice1

Select1

Preferred1

Exchange1

Basic1

Couverture

Produits de commutateur Intel® True Scale Fabric

DDR

Produits de commutateur Intel® True Scale Fabric

DDR

Produits de commutateur Intel® True Scale Fabric / DDR

Matériel et microprogramme3

Assistance téléphonique

7x24x365

5x8 heure locale

7x24x365

5x8 heure locale

Engagement de réponse

Site Web : 4 heures ; E-mail : 8 heures ; Téléphone : 30 minutes

Ingénieur sur site

Jour ouvrable suivant2

Non disponible

Remplacement de matériel avancé

Jour ouvrable suivant2

Deux jours ouvrables2

Expédition

Inclus

Emballage
Mises à jour de microprogramme

1 Tous les services ne sont pas disponibles dans tous les pays ni dans tous les endroits. Consultez les Informations géographiques sur les services des produits de commutateur Intel® True Scale Fabric. Veuillez contacter votre revendeur ou votre représentant commercial Intel si votre emplacement n'est pas indiqué. Intel n'est pas contraint d'offrir des services aux emplacements qui ne sont pas indiqués.

2 Durée de transit attendue lorsque la commande est reçue avant l'heure de coupure du dépôt. Les durées de transport peuvent être affectées par le passage en douane et d'autres facteurs indépendants de la volonté d'Intel.

3 Comprend l'assistance du pilote des cartes Intel jointes.

 

Service Basic

L'offre de service de base (Basic) fournit une extension de la garantie standard sur certains produits de commutateur Intel® True Scale Fabric. Reportez-vous à la matrice des offres de service valides pour connaître la référence des produits applicables. Consultez la page Règles de service générales pour obtenir des informations importantes sur les services et renouvellements en fin de vie. 

Vous trouverez ci-dessous un résumé des offres de service Basic. Pour obtenir des informations détaillées, reportez-vous au Contrat de maintenance sur le matériel.

  • Engagement de réponse de service comme suit : 
            Site Web : 4 heures
            E-mail : 8 heures
            Téléphone : 30 minutes
  • Assistance technique 5x8 heure locale
  • Remplacement avancé des pièces expédié dans les deux jours ouvrables

 

Service Preferred

L'offre de service Preferred fournit une assistance téléphonique étendue, une mise à niveau des RMA, et une extension de la garantie standard sur certains produits de commutateur Intel® True Scale Fabric. Reportez-vous à la matrice des offres de service valides pour connaître la référence des produits applicables. 

Vous trouverez ci-dessous un résumé des offres de service Preferred. Pour obtenir des informations détaillées, reportez-vous au Contrat de maintenance sur le matériel.

  • Engagement de réponse de service comme suit :
        Site Web : 4 heures
        E-mail : 8 heures
        Téléphone : 30 minutes
  • Assistance technique 7x24x365
  • Remplacement avancé des pièces expédié le jour ouvrable suivant

 

Service Choice

L'offre de service Choice fournit une mise à niveau avec un ingénieur sur site par rapport à l'offre de service Preferred. Le service Choice offre la tranquillité d'esprit, sachant que votre équipement recevra un service d'un professionnel qualifié, et que toutes les activités de service seront réalisées conformément à la procédure appropriée des produits de commutateur Intel® True Scale Fabric. Reportez-vous à la matrice des offres de service valides pour connaître la référence des produits applicables. 

Vous trouverez ci-dessous un résumé des offres de service Choice. Pour obtenir des informations détaillées, reportez-vous au Contrat de maintenance sur le matériel.

  • Engagement de réponse de service comme suit : 
        Site Web : 4 heures
        E-mail : 8 heures
        Téléphone : 30 minutes
  • Assistance technique 7x24x365
  • Remplacement avancé des pièces expédié le jour ouvrable suivant
  • Ingénieur sur site le jour ouvrable suivant

 

Service Exchange

L'offre de service Exchange fournit une extension de la garantie standard pour les produits DDR. Remarque : La plupart des produits DDR sont sous avis de fin de vie (EOL). Reportez-vous à la matrice des offres de service valides pour connaître la référence des produits applicables. Consultez la page Règles de service générales pour obtenir des informations importantes concernant la fin de vie, les services et les renouvellements.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des offres de service Exchange. Pour obtenir des informations détaillées, reportez-vous au Contrat de maintenance sur le matériel.

  • Engagement de réponse de service comme suit :
        Site Web : 4 heures
        E-mail : 8 heures
        Téléphone : 30 minutes
  • Assistance technique 5x8 heure locale
  • Remplacement avancé des pièces expédié le jour ouvrable suivant

 

Service Select

L'offre de service Select fournit une mise à niveau avec un ingénieur sur site par rapport à l'offre de service Exchange des produits DDR. Le service Select offre la tranquillité d'esprit, sachant que votre équipement recevra un service d'un professionnel qualifié, et que toutes les activités de service seront réalisées conformément à la procédure appropriée pour les équipements DDR. Remarque : La plupart des produits DDR sont sous avis de fin de vie (EOL). Reportez-vous à la matrice des offres de service valides pour connaître la référence des produits applicables. Consultez la page Règles de service générales pour obtenir des informations importantes concernant la fin de vie, les services et les renouvellements.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des offres de service Select. Pour obtenir des informations détaillées, reportez-vous au Contrat de maintenance sur le matériel.

  • Engagement de réponse de service comme suit :
        Site Web : 4 heures
        E-mail : 8 heures
        Téléphone : 30 minutes
  • Assistance technique 5x8 heure locale
  • Remplacement avancé des pièces expédié le jour ouvrable suivant
  • Ingénieur sur site le jour ouvrable suivant

 

Service de réparation

Intel offre un service de réparation hors garantie pour certains produits qui ne sont pas couverts par une garantie ou un contrat d'assistance. Les produits pour lesquels un service de réparation est disponible et les conditions générales associées au service se trouvent dans le document Conditions générales des équipements True Scale hors garantie.