• <Plus d'infos sur intel.fr
Masthead Light

Vous êtes plus multitâche que votre PC ?

Un nouvel ordinateur abordable et puissant

Votre ancien PC est le maillon faible ?

Si votre ordinateur ne vous suit plus et si vous êtes plus multitâche que lui, il est temps de le remplacer. Un nouveau PC avec processeur Intel® vous permet de réaliser davantage d'activités. Cet ordinateur conçu pour les environnements multitâches actuels pourrait bien vous accompagner dans tous les moments de votre vie.

Performances nomades.

Puissance portable

Les processeurs Intel® hautes performances basse tension offrent aux PC portables légers et aux Ultrabooks™ ultra-fins actuels la puissance d'un PC de bureau dans un appareil mobile à l'autonomie étendue. Et grâce à des fonctions comme les technologies antivol Intel® 1,2 et Intel® IPT (Identity Protection Technology)3, vos données privées et votre nouvel ordinateur sont mieux protégés quand vous êtes en ligne et en déplacement.

Prêt quand vous l'êtes.

À vos marques. Prêts. Partez !

Oubliez les démarrages interminables. Avec la technologie Intel® Rapid Start4, votre nouvel ordinateur sort du mode veille en moins de sept secondes. Vous pouvez ainsi réaliser plus d'activités. Et grâce à la technologie Intel® Smart Connect5, vos e-mails, fils d'actualité et réseaux sociaux sont continuellement mis à jour, même lorsque l'ordinateur est en veille.

Multitâche simplifié.

Multitâche sans effort

Que vous choisissiez un Ultrabook™, un PC portable ou un tout-en-un, un nouvel ordinateur avec Intel Inside® offre une expérience fluide et simplifiée. Choisissez la technologie Intel® Turbo Boost6 pour naviguer rapidement entre plusieurs applications. Vous pouvez ainsi chatter avec des amis tout en regardant une émission TV en streaming, sans ralentir l'ordinateur. Le multitâche devient plus simple.

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Nécessite un processeur Intel® activé, un chipset activé, ainsi qu'un micrologiciel et des logiciels optimisés pour être en mesure d'utiliser les technologies. Pour plus d’informations, consultez le fabricant de votre système et l’éditeur de vos logiciels.

2. Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. La technologie Intel® de protection de l’identité requiert un système compatible, notamment un processeur Intel® Core™ de 2e génération ou d'une génération supérieure, un chipset, un microprogramme et des logiciels qui la gèrent, ainsi que l’accès à des sites Web participants. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Intel rejette toute responsabilité en cas de données et/ou d'ordinateurs perdus ou volés, ainsi que pour tout préjudice qui en résulterait. Consultez http://ipt.intel.com à ce sujet.

3. Il existe divers modèles d'Ultrabook™. Certains modèles ne sont pas commercialisés dans tous les pays. Renseignez-vous auprès des fabricants. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/sponsors-of-tomorrow/ultrabook.html.

4. Le bénéfice de la technologie Intel® Rapid Start requiert un processeur Intel®, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS et une unité de stockage SSD Intel®. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

5. Le bénéfice de la technologie Intel® Smart Connect requiert un processeur Intel® spécifique, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS, une carte Wi-Fi Intel® et une connexion Internet. Une mémoire transistorisée ou une unité équivalente peut s'avérer nécessaire. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

6. Le bénéfice de la technologie Intel® Turbo Boost suppose que la plate-forme embarque un processeur qui en est doté. Les technologies Intel® Turbo Boost et Intel® Turbo Boost 2.0 sont disponibles uniquement sur une sélection de processeurs Intel®. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur. Les performances de cette technologie varient selon la configuration matérielle et logicielle. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/turbo-boost/turbo-boost-technology.html.