La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

10

Plus de cœurs pour plus de puissance

Performances extrêmes

Le processeur pour PC Intel® Core™ i7 Extreme Edition peut intégrer jusqu'à 10 cœurs, ce qui en fait le fer de lance d'Intel®. Faites en plus. Jouez plus intensément. Oubliez les ralentissements. Avec un processeur Intel® Core™ sous le capot, plus aucun boss ne vous fera peur. Découvrez une expérience de jeu sans interruption et une immersion totale. Jouez en toute fluidité, même en 4K.

Trouvez le processeur Intel® Core™ qui vous ressemble

25%

Plus rapide 1 : jouez en 4K, enregistrez et diffusez vos prouesses en simultané

Utilisation intensive en toute fluidité

Plongez au cœur d'une expérience de jeu en full HD et communiquez avec vos coéquipiers tout en diffusant vos prouesses en direct et en enregistrant vos faits marquants pour montage et publication ultérieurs ; tout cela en même temps. C'est ce que l'on appelle une utilisation intensive. Grâce à la puissance des derniers processeurs Intel® Core™ i7, votre expérience de jeu ne sera plus soumise à aucun compromis.

L'avenir du jeu, c'est maintenant

Découvrez une nouvelle façon de jouer : une réalité virtuelle immersive et une résolution 4K éclatante vous feront vibrer comme jamais. Les processeurs Intel® garantissent des fréquences d'image élevées et constantes qui réduisent les sensations de vertige causées par la réalité virtuelle.

Plongez au cœur de la réalité virtuelle

Tenez-vous prêt

Intel et eSport

Nous sommes fiers d'être le sponsor des meilleures équipes du monde du jeu professionnel.

EDward Gaming

L'équipe EDward Gaming (Chine) évolue dans la League of Legends Pro League* (LPL). Les membres de cette équipe ont commencé à jouer en tant que professionnels en septembre 2013. Ils se sont fait connaître lors de la LPL Spring Split 2014, d'où ils sont ressortis champions. L'équipe s'est formée avec des membres de World Elite.

En savoir plus sur EDward Gaming

Cloud9

Cloud9 (Amérique du Nord) est rapidement devenue l'une des équipes les plus fortes et les plus respectées d'eSport à l'échelle internationale. Ses membres ne comptent plus les premières places dans League of Legends, DOTA 2*, Heroes of the Storm*, Counter-Strike*, Hearthstone*, Smite* et Smash Brothers*.

En savoir plus sur Cloud9

Technologie + outils

Plongez au cœur du jeu avec Intel® iQ

Accédez aux dernières anecdotes et informations, ainsi qu'aux derniers articles concernant le monde du jeu dans notre magazine dédié à la culture Tech.

Lire les articles

Événements de jeu à ne pas manquer

Mettez votre agenda de jeu à jour.

Infos sur le produit et ses performances

1

Les logiciels et charges de travail utilisés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés uniquement pour les microprocesseurs Intel®.

2

(Réactivité des unités de stockage SSD série 750) Mesures réalisées sous IOMeter* avec un processeur Intel® Core™ i7-4790K (4,0 GHz), chipset Intel® Z97, carte mère ASUS z97-Deluxe avec unité de stockage SSD Intel® série 750 de 1,2 To, 4 Go de DRAM, vitesse : DDR3 2133 MHz, SE : Windows* 8.1.

Les logiciels et charges de travail employés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés pour les microprocesseurs Intel®.

Les tests de performances, tels que SYSmark et MobileMark, sont mesurés en utilisant des systèmes informatiques, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit avec d'autres composants. Pour davantage d'informations, consultez http://www.intel.es/performance.

3

Cette technologie requiert en appareil qui en est doté et peut nécessiter des logiciels ou d'autres applications tierces pour fournir les fonctionnalités décrites. Certaines ou toutes les fonctionnalités peuvent être non disponibles ou en cours de développement dans votre pays. Consultez votre revendeur ou apprenez-en plus à http://www.intel.com/content/www/fr/fr/architecture-and-technology/realsense-overview.html.

4

Avertissement : toute modification de la fréquence d'horloge ou de la mémoire et/ou de la tension peut (i) réduire la stabilité du système et la vie utile du système, de la mémoire ou du processeur ; (ii) entraîner un dysfonctionnement du processeur ou d'autres composants système ; (iii) réduire les performances du système ; (iv) entraîner une surchauffe ou d'autres dommages ; (v) affecter l'intégrité des données système. Intel décline toute responsabilité quant à l'adéquation de la mémoire à un usage particulier, en particulier si sa fréquence ou sa tension a été modifiée. Pour plus de détails sur la garantie et pour obtenir plus d'infos, consultez le fabricant de la mémoire. Pour davantage d'informations, consultez http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/gaming/overclocking-intel-processors.html.

5

Performances des applications de calcul intensif. SPEC* CPU2000/2006 est un banc d'essai du consortium SPEC qui mesure les performances et le débit des appareils à l'aide de sous-tests d'applications de calcul intensif. SPECint*_base2000/2006 mesure la rapidité à laquelle un appareil réalise une seule tâche de calcul de chiffre entier. SPECint*_rate_base2000/2006 mesure le débit, ou le nombre de tâches de calcul de chiffre entier pouvant être réalisé par un appareil dans un temps donné. Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows* pour PC de bureau, UNIX*/Linux* et Mac* OS.

6

Nécessite un système doté de la technologie Intel® Turbo Boost Max 3.0. La technologie Intel® Turbo Boost Max 3.0 et la technologie Intel® Turbo Boost 2.0 sont disponibles uniquement sur certains processeurs Intel®. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur. Les performances de cette technologie varient selon la configuration matérielle et logicielle. Pour davantage d’informations, consultez www.intel.com/content/www/fr/fr/architecture-and-technology/turbo-boost/turbo-boost-max-technology.html.