• <Plus d'infos sur intel.fr
Masthead Light

Jeux optimisés pour les
technologies d'Intel

Intel collabore avec des développeurs pour analyser et optimiser leurs jeux, contenus multimédia et autres applications riches en graphismes pour qu'ils exploitent toutes les possibilités des technologies Intel®. Ces partenariats donnent naissance à une nouvelle expérience de jeu grâce à des titres optimisés.

Logo Rome II*

Graphismes renversants

Pour le développement de Rome II*, Creative Assembly a employé les technologies exclusives intégrées à la 4e génération de processeurs Intel® Core™ avec cœur graphique Intel® Iris™.

Le joueur plonge dans la Rome antique grâce à des images réalistes, riches et détaillées.

Logo Grid 2*

Nouveau palier de réalisme

Codemaster a optimisé GRID 2* pour la 4e génération de processeurs Intel® Core™, avec des fonctionnalités qui fournissent des images réalistes et accélèrent les performances.

Pour reproduire les subtilités de la fumée des pneus, l'équipe de développeurs a utilisé le cœur graphique Intel® Iris pour la synchronisation des pixels.

Sonic & All-Stars Racing Transformed*

Conçu pour le tactile

Avec Sonic & All-Stars Racing Transformed*, SEGA et Sumo Digital donnent la part belle à l'Ultrabook™. L'interface utilisateur a été conçue pour l'écran tactile :

le joueur choisit le mode, décide de la piste à emprunter et essaie les véhicules d'une simple pression du bout du doigt. Ce titre a été optimisé pour pouvoir jouer en mode tablette ou PC portable.

Tout-en-un HP, Ultrabook™ Lenovo et tablette Dell

Better Gaming on More Devices

Surcadencez (overclockez) votre plate-forme pour jouer sérieusement ou choisissez un appareil récent (Ultrabook™, tout-en-un, PC portable ou tablette) pour emporter vos jeux partout. Dans tous les cas, les processeurs Intel® Core™ vous confèreront un avantage indéniable.

Tablette prenant en photo un coucher de soleil sur une plage

Vibrant Visuals

Le cœur graphique Intel® HD1 associé aux processeurs Intel® Core™ fournit une expérience visuelle éclatante, sans carte graphique supplémentaire. Les batailles sont plus épiques, les courses effrénées et les combats enivrants. Si vous optez pour le nouveau cœur graphique Intel® Iris™, vous bénéficierez d'une 3D extrêmement réaliste.

Jauge en feu

High-speed Multitasking

La technologie Intel® Turbo Bost2 adapte automatiquement la vitesse à la charge de travail, tandis que la technologie Intel® Hyper-Threading3 permet de naviguer rapidement entre les jeux et les applications. Votre plate-forme de jeu suit ainsi votre rythme.

Complément d'infos

Explorez les Ultrabooks™ convertibles

Comparez les processeurs, PC portables et PC 2 en 1 comme l'Ultrabook™. Trouvez votre prochain PC.

Trouvez l'ordinateur adapté à vos besoins >

Achetez le système parfait

Boutique >

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Le cœur graphique Intel® HD est disponible sur certains modèles de la famille des processeurs Intel® Core™.

2. Le bénéfice de la technologie Intel® Turbo Boost suppose que la plate-forme embarque un processeur qui en est doté. Les technologies Intel® Turbo Boost et Intel® Turbo Boost 2.0 sont disponibles uniquement sur une sélection de processeurs Intel®. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur. Les performances de cette technologie varient selon la configuration matérielle et logicielle. Pour davantage d’informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/turbo-boost/turbo-boost-technology.html.

3. La technologie Intel® Hyper-Threading est disponible sur certains modèles de processeurs Intel® Core™. Elle requiert un ordinateur doté de composants qui la prennent en charge. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur. Les performances peuvent varier en fonction du matériel et des logiciels utilisés. Pour davantage d'informations, notamment des détails sur les processeurs qui prennent en charge la technologie Intel® Hyper-Threading, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/hyper-threading/hyper-threading-technology.html.