Conçus dans une optique de sécurité.

L'alliance du style et des performances

Conçus dans une optique de sécurité.

La technologie répond enfin aux attentes des utilisateurs en matière de style, sans compromis sur la sécurité et les performances. Les PC portables et de bureau design avec processeur Intel® Core™ vPro™ de 3e génération intègrent des fonctions de sécurité qui repoussent les menaces, sécurisent les informations personnelles et protègent les données.1 En plus, ces processeurs offrent la réactivité et les fonctions d'administration qui font la force de la technologie Intel® vPro™.2 Encore plus incroyable qu'un PC avec processeur Intel® Core™ vPro™ de 3e génération, c'est l'usage que vos utilisateurs en feront.

Nouveaux modèles professionnels

Tout-en-un sur une estrade

Dell OptiPlex 9010 All-in-One*

L'ordinateur de bureau Dell OptiPlex 9010 All-in-One* assure une productivité accrue et un travail en équipe optimal dans un format compact. Il fournit un contrôle de niveau professionnel pour une administration et une sécurité efficaces.

Suite... >

Ultrabook Lenovo ThinkPad X1 Carbon

Ultrabook™ Lenovo ThinkPad X1* Carbon

Découvrez l'Ultrabook™ ThinkPad X1* Carbon avec processeur Intel® Core™ vPro™ de 3e génération. Ce magnifique ordinateur avec écran de 14” pèse moins d'1,3 kg, mesure 18 mm (grâce à la fibre de carbone résistante), dispose d'une batterie à charge rapide et prend en charge la 3G.

Suite... >

 

Lenovo Tiny avec quatre écrans en mode mosaïque

Lenovo ThinkCentre M92p Tiny*

Ce modèle au format Tiny est le premier ordinateur de bureau de la gamme ThinkCentre à intégrer un processeur Intel® Core™ vPro™. Il est silencieux, consomme peu d'énergie, fournit des performances exceptionnelles, prend en charge les configurations à plusieurs écrans et offre diverses options de montage. 

Suite... >

Une plate-forme sans compromis

Femme assise avec portable

Sécurité

La 3e génération de processeurs Intel® Core™ vPro™ intègre des fonctions de sécurité qui assurent une protection inégalée pour vos clients et données.1 2 Ces fonctions intégrées uniques sont conçues pour répondre aux principaux défis de gestion de la sécurité, des virus et programmes malveillants à la protection des accès et données.

Suite... >

Homme dans un bureau avec vue sur la ville

Téléadministration

Grâce aux commandes de téléadaministration hors bande intégrées à la 3e génération de processeurs Intel® Core™ vPro™, les techniciens peuvent assurer la maintenance efficace des PC qui se trouvent hors de portée des logiciels traditionnels d'administration. Le personnel informatique peut facilement dépanner, diagnostiquer et réparer les ordinateurs à l'aide de commandes matérielles à distance.

Suite... >

Homme devant un PC de bureau

Performances

Les processeurs Intel® Core™ vPro™ de 3e génération délivrent une expérience réactive grâce à un démarrage quasi-instantané et des performances qui s'adaptent aux besoins des utilisateurs. Ils protègent également les données professionnelles importantes en les chiffrant jusqu'à quatre fois plus vite, le tout sans ralentir l'ordinateur.3 4 5

Suite... >

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Pour fonctionner correctement, la technologie Intel® vPro™ doit être configurée et activée. La disponibilité des fonctions et les résultats dépendent de l'installation et de la configuration du matériel, des logiciels et de l'environnement informatique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/vpro/vpro-technology-general.html.

2. Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Les fonctions de sécurité intégrées peuvent nécessiter des logiciels, équipements matériels, services tiers et/ou une connexion Internet. Les résultats effectifs peuvent varier selon la configuration. Pour plus d'informations, consultez le constructeur du PC concerné.

3. Le bénéfice des instructions Intel® AES-NI requiert un processeur qui dispose de celles-ci et un logiciel tiers pour exécuter les instructions dans l'ordre correct. Les instructions Intel® AES-NI sont disponibles uniquement sur certains processeurs Intel®. Pour connaître leur disponibilité, consultez votre revendeur ou le constructeur du PC. Pour plus d'informations, consultez le site http://software.intel.com/en-us/articles/intel-advanced-encryption-standard-instructions-aes-ni/.

4. Les logiciels et charges de travail employés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés pour les processeurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit avec d'autres composants. Pour davantage d'informations, consultez http://www.intel.com/performance. Les résultats ont été mesurés par Intel en fonction de logiciels, de bancs d'essai ou d'autres données de tiers et sont fournis à titre d'information uniquement. Toute différence de conception ou de configuration matérielle ou logicielle du système peut affecter les performances réelles. Intel ne contrôle pas et ne vérifie pas la conception ni l'implémentation des données tierces mentionnées dans ce document. Intel encourage tous ses clients à visiter les sites Web des tiers ou des autres sources mentionnés afin de confirmer que les données mentionnées sont exactes et qu'elles reflètent les performances des systèmes disponibles à l'achat.

5. (Tous clients confondus.) Résultat fondé sur des chiffres de performances inférieures par rapport à des bancs d'essai pour PC de bureau et portables. Configurations et tests de performances : (PC portables) Comparatif entre une plate-forme avec processeur Intel® Core™ i5-3320M de 3e génération, présérie (4T2C, 3 Mo de cache, jusqu'à 3,20 GHz), carte mère de référence Intel®, BIOS de présérie, mémoire Micron* PC3-12800 8 Go (2x4 Go), disque dur Hitachi* Travelstar 320 Go, cœur graphique Intel® 4000, pilote de présérie 8.15.10.2616, chipset INF de présérie 9.3.0.1019 et une plate-forme avec processeur Intel® Core™2 Duo P8600 (2T2C, 3 Mo de cache, 2,40 GHz, bus principal 1066 MHz), HP* dv6, BIOS HP* vF.31, mémoire Micron* PC3-8500 4 Go (2x2 Go), disque dur Hitachi* 320 Go, chipset Intel® GM45 avec pilote graphique intégré 8.15.10.1749, chipset INF 9.2.0.1030, Microsoft Windows* 7 Édition intégrale 64 bits 6.1 Build 7601. (PC de bureau) Comparatif entre une plate-forme avec processeur Intel® Core™ i5-3450 de 3e génération, présérie (4T4C, 6 Mo de cache, fréquence de base 3,1 GHz jusqu'à 3,5 GHz), carte mère Intel® DH77KC, mémoire Micron* DDR3-1600 8 Go (2x4 Go), disque dur Seagate* 1 To, cœur graphique Intel® HD 2500, pilote 8.15.10.2616 (BIOS vSLZ7510H.8 6A.0033.2011.1230.1146, chipset INF 9.3.0.1019 et une plate-forme avec processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400 (2C2T, 3,0 GHz, 6 Mo de cache), mémoire Micron* DDR2 800 MHz 4 Go (2x2 Go), disque dur Seagate* 1 To, chipset Intel® G45, pilote 8.15.10.2189, BIOS:IDG4510H.86A.0135.2011.0225.1100, INF), Microsoft Windows* 7 Édition intégrale 64 bits 6.1 Build 7601. Résultats en productivité fondés sur SYSmark* 2012, qui constitue la dernière version en date de ce banc d'essai de bureautique courante, d'analyse de données/financière, de gestion système, de création multimédia, de modélisation 3D et de développement Web, utilisé pour caractériser les performances des postes d'entreprise. Les fonctions du banc d'essai SYSmark 2012 font appel à des charges de travail et schémas d'utilisation modélisés par des spécialistes en logiciels. Résultats en multitâche fondés sur le banc d'essai PCMark* 7 comprenant un ensemble d'essais séquentiels et parallèles du processeur, de la solution graphique et du disque dur, dans l'optique de quantifier les performances de la configuration les tests applicatifs sous Windows*. Charge de travail constituée de SiSoftware Sandra* 2011 - AES256. Le sous-test de chiffrement mesure les performances de l'unité centrale lors de l'exécution d'un algorithme de chiffrement et de déchiffrement AES (Advanced Encryption Standard). Informations complémentaires : http://www.intel.com/performance.