PC prêts pour l'entreprise avec fonctionnalités professionnelles intégrées

Des PC qui satisfont aussi bien les utilisateurs que le département informatique

Tablettes, périphériques 2-en-1, PC de bureau tout-en-un et Ultrabooks™ professionnels : Intel offre des solutions de pointe adaptées à chaque entreprise.

  • Sécurité intégrée : des technologies qui protègent contre les programmes malveillants et rootkits, renforcent la sécurité des données, sécurisent l'accès aux réseaux et fournissent de puissantes fonctions de réparation à distance.1
  • Performances et réactivité : les ordinateurs s'adaptent aux besoins des utilisateurs et chiffrent les données jusqu'à quatre fois plus vite sans ralentir les performances.2,3,4
  • Fonctions de gestion à distance : l'équipe informatique peut suivre et gérer tous les PC de l'entreprise, qu'ils soient connectés au réseau ou éteints.5

Comparez les périphériques conçus pour les entreprises à l'aide de ce guide de comparaison des périphériques.

Périphériques 2-en-1 et Ultrabooks™ pour les professionnels

Les périphériques 2-en-1 et Ultrabooks™ élégants et légers démarrent quasi-instantanément6, fonctionnent pendant des heures et offrent la souplesse et la puissance nécessaires pour travailler.

Découvrez les périphériques 2-en-1 et Ultrabooks™ pour les professionnels >

Tablettes pour les entreprises

Les tablettes d'architecture Intel® offrent une plus grande flexibilité, une productivité élevée et de meilleures performances aux utilisateurs. Grâce à la sécurité renforcée et à la compatibilité avec les systèmes existants, vous réduisez votre coût total de revient.

En savoir plus sur les tablettes pour l'entreprise >

PC de bureau pour les entreprises

Des modèles de bureau tout-en-un innovants et ultra-compacts qui allient vitesse, style, puissance et performances.

Découvrez les PC de bureau tout-en-un pour l'entreprise >

Acheter | Trouvez un ordinateur adapté à vos besoins

PC de bureau

PC portables

Ultrabook®

Tablettes

PC tout-en-un

Vidéos associées

Infos sur le produit et ses performances

1

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Les fonctions de sécurité intégrées peuvent nécessiter des logiciels, équipements matériels, services tiers et/ou une connexion Internet. Les résultats effectifs peuvent varier selon la configuration. Pour plus d'informations, consultez le constructeur du PC concerné.

2

Le bénéfice des instructions Intel® AES-NI requiert un processeur qui dispose de celles-ci et un logiciel tiers pour exécuter les instructions dans l'ordre correct. Les instructions Intel® AES-NI sont disponibles uniquement sur certains processeurs Intel®. Pour connaître leur disponibilité, consultez votre revendeur ou le constructeur du PC. Pour plus d'informations, consultez le site http://software.intel.com/en-us/articles/intel-advanced-encryption-standard-instructions-aes-ni/.

3

Les logiciels et charges de travail employés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés pour les processeurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit avec d'autres composants. Pour davantage d'informations, consultez http://www.intel.com/performance.

Les résultats ont été mesurés par Intel en fonction de logiciels, de bancs d'essai ou d'autres données de tiers et sont fournis à titre d'information uniquement. Toute différence de conception ou de configuration matérielle ou logicielle du système peut affecter les performances réelles. Intel ne contrôle pas et ne vérifie pas la conception ni l'implémentation des données tierces mentionnées dans ce document. Intel encourage tous ses clients à visiter les sites Web des tiers ou des autres sources mentionnés afin de confirmer que les données mentionnées sont exactes et qu'elles reflètent les performances des systèmes disponibles à l'achat.

4

(Tous clients confondus.) Résultat fondé sur des chiffres de performances inférieures par rapport à des bancs d'essai pour PC de bureau et portables. Configurations et tests de performances :

(PC portables) Comparatif entre une plate-forme avec processeur Intel® Core™ i5-3320M de 3e génération, présérie (4T2C, 3 Mo de cache, jusqu'à 3,20 GHz), carte mère de référence Intel®, BIOS de présérie, mémoire Micron* PC3-12800 8 Go (2x4 Go), disque dur Hitachi* Travelstar 320 Go, cœur graphique Intel® 4000, pilote de présérie 8.15.10.2616, chipset INF de présérie 9.3.0.1019 et une plate-forme avec processeur Intel® Core™2 Duo P8600 (2T2C, 3 Mo de cache, 2,40 GHz, bus principal 1066 MHz), HP* dv6, BIOS HP* vF.31, mémoire Micron* PC3-8500 4 Go (2x2 Go), disque dur Hitachi* 320 Go, chipset Intel® GM45 avec pilote graphique intégré 8.15.10.1749, chipset INF 9.2.0.1030, Microsoft Windows* 7 Édition intégrale 64 bits 6.1 Build 7601.

(PC de bureau) Comparatif entre une plate-forme avec processeur Intel® Core™ i5-3450 de 3e génération, présérie (4T4C, 6 Mo de cache, fréquence de base 3,1 GHz jusqu'à 3,5 GHz), carte mère Intel® DH77KC, mémoire Micron* DDR3-1600 8 Go (2x4 Go), disque dur Seagate* 1 To, cœur graphique Intel® HD 2500, pilote 8.15.10.2616 (BIOS vSLZ7510H.8 6A.0033.2011.1230.1146, chipset INF 9.3.0.1019 et une plate-forme avec processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400 (2C2T, 3,0 GHz, 6 Mo de cache), mémoire Micron* DDR2 800 MHz 4 Go (2x2 Go), disque dur Seagate* 1 To, chipset Intel® G45, pilote 8.15.10.2189, BIOS:IDG4510H.86A.0135.2011.0225.1100, INF), Microsoft Windows* 7 Édition intégrale 64 bits 6.1 Build 7601.

Résultats en productivité fondés sur SYSmark* 2012, qui constitue la dernière version en date de ce banc d'essai de bureautique courante, d'analyse de données/financière, de gestion système, de création multimédia, de modélisation 3D et de développement Web, utilisé pour caractériser les performances des postes d'entreprise. Les fonctions du banc d'essai SYSmark 2012 font appel à des charges de travail et schémas d'utilisation modélisés par des spécialistes en logiciels. Résultats en multitâche fondés sur le banc d'essai PCMark* 7 comprenant un ensemble d'essais séquentiels et parallèles du processeur, de la solution graphique et du disque dur, dans l'optique de quantifier les performances de la configuration les tests applicatifs sous Windows*. Charge de travail constituée de SiSoftware Sandra* 2011 - AES256. Le sous-test de chiffrement mesure les performances de l'unité centrale lors de l'exécution d'un algorithme de chiffrement et de déchiffrement AES (Advanced Encryption Standard). Informations complémentaires : http://www.intel.com/performance.

5

Nécessite l'activation et une configuration reliée à un réseau d'entreprise ainsi qu'un chipset Intel® et un équipement réseau (matériel et logiciel) optimisés pour cette technologie. Pour les PC portables, la mise en œuvre de la technologie d’administration active Intel®  est parfois impossible ou restreinte, en cas de connexion sur un réseau VPN géré par le système d’exploitation du serveur ou bien, en sans-fil, si l’ordinateur est alimenté sur batterie, s’il se trouve en mode veille (simple ou prolongée) ou encore s’il est éteint. Les résultats dépendent de la configuration et du paramétrage du matériel. Informations complémentaires : www.intel.com/technology/vpro/index.htm.

6

Le bénéfice de cette technologie requiert un processeur Intel® spécifique, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS et une unité de stockage SSD Intel®. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.