Encombrement réduit, sécurité renforcée

Un PC de bureau est généralement synonyme de puissance. L'architecture Intel® équipe des PC de bureau innovants qui offrent aux entreprises les performances et la sécurité dont elles ont besoin.

Découvrez les PC de bureau pour l'entreprise >

PC tout-en-un : élégance et gain de place

PC tout-en-un au design agréable et équipés des derniers processeurs Intel® Core™ vPro™ : compacts et sobres, ils sont parfaits pour les petits espaces de travail.1

En savoir plus sur les PC tout-en-un élégants >

 

La sécurité intégrée pour l'entreprise

Les fonctions de sécurité intégrées à la nouvelle génération de processeurs protègent les utilisateurs contre l'usurpation d'identité et garantissent un accès sûr au réseau.2 Suivi et gestion (mise à jour, désactivation, blocage, effacement ou restauration) à distance de milliers d'ordinateurs.3 4 

Consultez le livre blanc sur la sécurité matérielle (8 pages) >

Acheter | Trouvez un ordinateur adapté à vos besoins

PC de bureau

PC tout-en-un

Vidéos associées

Infos sur le produit et ses performances

1

Pour fonctionner correctement, la technologie Intel® vPro™ doit être configurée et activée. La disponibilité des fonctions et les résultats dépendent de l'installation et de la configuration du matériel, des logiciels et de l'environnement informatique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/vpro/vpro-technology-general.html.

2

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Les fonctions de sécurité intégrées à certaines unités de stockage SSD Intel® peuvent nécessiter des logiciels, des équipements matériels, des services supplémentaires et/ou une connexion Internet. Les résultats effectifs peuvent varier selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

3

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Nécessite un processeur Intel® activé, un chipset activé, ainsi qu'un micrologiciel et des logiciels optimisés pour être en mesure d'utiliser les technologies. Pour plus d’informations, consultez le fabricant de votre système et l’éditeur de vos logiciels.

4

Nécessite l'activation et une configuration reliée à un réseau d'entreprise ainsi qu'un chipset Intel® et un équipement réseau (matériel et logiciel) optimisés pour cette technologie. Pour les PC portables, la mise en œuvre de la technologie d’administration active Intel®  est parfois impossible ou restreinte, en cas de connexion sur un réseau VPN géré par le système d’exploitation du serveur ou bien, en sans-fil, si l’ordinateur est alimenté sur batterie, s’il se trouve en mode veille (simple ou prolongée) ou encore s’il est éteint. Les résultats dépendent de la configuration et du paramétrage du matériel. Informations complémentaires : www.intel.com/technology/vpro/index.htm.