Masthead Light

Livre blanc sur la protection contre les
logiciels malveillants

Processeurs Intel® Core™ vPro™

 

Synthèse

Les cybercriminels trouvent de nouveaux moyens d'introduire leurs logiciels malveillants dans les postes clients des entreprises. Leurs virus et codes, hors de vue et de portée des antivirus et du système d'exploitation, créent les attaques les plus insidieuses et sophistiquées que les experts aient jamais vues et que doivent combattre les DSI.

Les processeurs Intel® Core™ vPro™ répondent à ces nouveaux défis avec des technologies de sécurité intégrées qui fonctionnent à un niveau plus profond, au-delà du système d'exploitation, dans le matériel et le firmware. Ces nouvelles technologies d'Intel améliorent la gestion des menaces, la détection et la prévention de l'usurpation d'identité, fournissent un chiffrement plus profond et plus sûr, assurent une protection contre le vol des données et des ordinateurs en cas de violation et réduisent le coût des réparations.

Les technologies de sécurité intégrées aux processeurs Intel® Core™ vPro™ protègent les postes professionnels à des niveaux que ne peuvent pas atteindre les solutions actuelles. Cet article examine ces technologies et comment elles permettent de résoudre les défis de sécurité informatique les plus épineux.