Masthead Light

Planifier un projet de cloud hybride

Nos experts vous guident

Présentation > Découvrir > Planifier > Choisir

 

L'intégration et la gestion des services dans les clouds publics et privés sont associées à des défis uniques parmi lesquels l'intégration de l'architecture des systèmes, la portabilité des infrastructures et applications, ainsi que la sécurité.

Les ressources suivantes vous aideront à planifier un cloud hybride qui règle vos problèmes d'intégration, de gestion et de sécurité, tout en rationalisant le processus de conception. Vous pouvez également cliquer ici pour explorer toutes les ressources disponibles (études de cas, bonnes pratiques, guides, architectures de référence, solutions, livres blancs et vidéos).

Adopter une plate-forme de cloud computing hybride

Quand vous déployez des applications et services Web, l'évolutivité est essentielle pour faire face aux fluctuations de la demande. Avec un cloud hybride, vous n'avez plus à vous inquiéter de la pénurie (ou de l'excès) de ressources, car il établit un équilibre entre disponibilité et réactivité.

Regarder la vidéo (3:30) >

 

Meilleures pratiques d'Intel IT pour le déploiement de clouds hybrides en entreprise

Meilleures pratiques d'Intel IT pour le déploiement de clouds hybrides en entreprise

Découvrez comment Intel IT utilise l'hébergement sur cloud hybride afin d'améliorer l'agilité et la fiabilité de ses services.

Télécharger le livre blanc >

Liste des éléments à prendre en compte

Mise en œuvre d'un cloud hybride

De nombreuses entreprises ont décidé de passer au cloud hybride. Cette structure offre les avantages des clouds publics et privés, à savoir rentabilité et évolutivité d'une part, sécurité et contrôle d'autre part.

Liste des éléments à prendre en compte >

Ressources du centre IT d'Intel

Études de cas

Plus de contenus

Bonnes pratiques informatiques d'Intel

Plus de contenus