Des solutions hybrides flexibles pour étendre votre cloud

Trouvez l'équilibre parfait entre agilité et contrôle

Présentation >  Découvrir >  Planifier >  Choisir


Les modèles de cloud hybride (qui combinent services cloud privés et publics) permettent aux entreprises d'étendre la portée des services à valeur ajoutée, de traiter les priorités comme le Big Data et de fournir des applications à différents utilisateurs sur divers terminaux. Les technologies Intel® basées sur des standards ouverts servent de fondation aux clouds de prestataires renommés et de grandes entreprises, facilitant l'intégration dans les environnements privés et publics.

Présentation

Présentation

Quel est le moment propice pour déployer un cloud hybride ? Quel est l'équilibre optimal entre agilité et contrôle des charges de travail sensibles ? Quels défis technologiques faut-il relever quand on rassemble deux environnements cloud ? Comment transférer les applications et les données entre les clouds ?

Découvrir les avantages du cloud hybride >

Planifier son projet

Planifier son projet

Maintenant que vous connaissez les défis uniques associés aux clouds hybrides, vous pouvez commencer à planifier l'expansion de votre environnement cloud Nos outils, ressources et guides pratiques vous aideront dans ce processus.

Planification d'un projet de cloud hybride >

Choisir une solution appropriée

Choisir une solution appropriée

L'étape suivante consiste à choisir la technologie qui assurera le succès et la rentabilité de votre cloud hybride. Pour cela, utilisez nos architectures de référence Intel® Cloud Builders et l'outil Intel® Cloud Finder pour trouver des prestataires de services.

Choisir une solution pour votre cloud hybride >

Ressources du centre IT d'Intel