• <Plus d'infos sur intel.fr

La demande de services Cloud dépend des plateformes en tant que service (PaaS).

Encourager l'adoption du Cloud en offrant aux développeurs les clés du développement sur le Cloud

Veuillez nous excuser, ce PDF peut uniquement être téléchargé

Livre sur les plates-formes en tant que service (PaaS) : la base de la demande de services Cloud

Ce livre blanc Intel® concerne les plates-formes en tant que service (PaaS), un ensemble de services basés sur le Cloud offrant aux développeurs la possibilité de fournir, de développer, de créer, de tester et d'organiser des applications sur le Cloud. Il décrit comment les PaaS :
• créent une demande croissante en termes de services Cloud et en encouragent l'adoption au sein de votre entreprise en simplifiant le développement des applications disponibles pour le Cloud.
• libèrent la créativité des développeurs afin de mettre l'accent sur la création de services à valeur ajoutée innovants plutôt que sur la complexité de la conception et du déploiement.
• simplifient la mise en application des principes de conception pour les applications sur le Cloud afin d'évoluer plus facilement vers un modèle Cloud hybride.
• offrent une plateforme idéale pour le développement d'applications mobiles sur plusieurs plateformes et périphériques.
• permettent à votre entreprise d'opter pour une planification stratégique en six étapes.

Consultez le Livre blanc sur les plates-formes en tant que service (PaaS) : la base de la demande de services Cloud dans son intégralité.