• <Plus d'infos sur intel.fr

Chipset Intel® SM35 Express

Chipset Intel® SM35 Express

Schéma fonctionnel

Chipset Intel® SM35 Express

Le chipset Intel® SM35 Express est conçu pour les terminaux basse consommation, innovants et ultra-portables équipés du processeur Intel® Atom™. Conçu d'emblée pour les petits formats, le chipset Intel SM35 assure des gains de performances pour le son et la vidéo en mode nomade.

Caractéristiques et avantages
Conditionnement petit format Le conditionnement sans plomb et sans halogènes de 14 × 14 mm est 30 % plus petit que celui des chipsets pour PC portables de la génération précédente.
Interface SATA (Serial ATA) à 3 Go/s Interface de stockage haut débit qui accélère la transmission des données
USB Avec une bande passante nominale jusqu’à 480 Mbit/s et se dérivant en jusqu’à quatre ports, un bus USB 2.0 marque un considérable progrès par rapport à la version précédente de cette spécification.
Contrôleur son haute définition Intel® Sous-système son intégré assurant un rendu de qualité home cinéma et des fonctionnalités ultraperfectionnées, comme la gestion concomitante de plusieurs flux audio et la réaffectation des jacks
Interface HDMI (High Definition Media Interface) Gestion HDMI 1.3a jusqu'au 1080p et protection des contenus haute définition (HDCP 1.3).
Entrées/sorties numérique sécurisées SDIO

Complément d'information : 1 2

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Ces puces Intel® gravées en 45 nm appliquent un procédé de fabrication sans plomb. Le terme sans plomb s’entend au sens de la directive RoHS (« Limitation de l’utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques ») de juillet 2006 de l’Union européenne (2002/95/CE, Annexe A). Certaines dérogations à cette directive peuvent s'appliquer à d'autres composants utilisés pour le conditionnement des puces.

2. Ne s'applique qu'aux composants contenant des ignifuges et du PVC. La teneur en halogènes est en deçà de 900 ppm de brome, 900 ppm de chlore et 1500 ppm de brome et de chlore combinés.