• <Plus d'infos sur intel.fr

Chipset Intel® NM10 Express

Schéma fonctionnel du chipset Intel® NM10 Express

Schéma fonctionnel

Chipset Intel® NM10 Express

Le chipset Intel® NM10 Express équipe des plates-formes de netbooks et de PC de bureau d’entrée de gamme dotées d’un processeur Intel® Atom™ série 400 ou 500. Son nouveau conditionnement compact se traduit par des formats innovants tout en procurant des technologies d’E/S courantes.

Caractéristiques et avantages
Conditionnement petit format Sans plomb et sans halogènes, ce conditionnement de 17 × 17 mm est 85 % plus petit que les chipsets à deux puces de la génération précédente.
Contrôleur son haute définition Intel® Sous-système son intégré assurant un rendu de qualité home cinéma et des fonctionnalités ultraperfectionnées, comme la gestion concomitante de plusieurs flux audio et la réaffectation des jacks. (Le son Dolby* PC Entertainment Experience n’est proposé que sur les configurations équipées du contrôleur son haute définition Intel®.)
Interface SATA (Serial ATA) à 3 Go/s Interface de stockage ultrarapide, qui accélère les débits de transmission avec jusqu’à 2 ports SATA.
USB Avec une bande passante nominale jusqu’à 480 Mbit/s et se dérivant en jusqu’à huit ports, un bus USB 2.0 marque un considérable progrès par rapport à la version précédente de cette spécification.
PCI Express* Il offre jusqu’à 4 ports PCI Express.
Connectivité Gigabit Ethernet intégrée Prise en charge du contrôleur Fast Ethernet PHY Intel® 82552V

Complément d'information : 1, [f:D'une dimension de 17 × 17 mm, le chipset Intel® NM10 Chipset est 85 % plus petit que le chipset Intel® 945GC de la génération précédente (GMCH de 34 × 34 mm et ICH7 de 31 × 31 mm).

Complément d'information : ,

Conditionnement
Chipset Intel® 82NM10 Express
17 x 17mm 360 MMAP

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Le contrôleur son haute définition Intel® requiert un ordinateur doté d'un chipset Intel® adapté, d’une carte mère disposant d'un codec approprié et des pilotes nécessaires. La qualité du rendu sonore varie en fonction de la mise en œuvre effective, du contrôleur, du codec, des pilotes et des enceintes. Pour plus d'informations sur ce contrôleur, visitez la page www.intel.com/design/chipsets/hdaudio.htm.