La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Sécurisation et administration optimales

Le chipset Intel® Q77 Express et la 3e génération de processeurs Intel® Core™ vPro™ fournissent des performances hors pair, une réactivité exceptionnelle, ainsi que des outils améliorés d'administration et de sécurisation. Avec des fonctionnalités telles que la technologie d'administration active Intel®, Intel® Small Business Advantage, la technologie Intel® Smart Response, la technologie Intel® vPro™, la technologie Intel® de protection de l'identité et la technologie antivol Intel®, cette plate-forme offre les meilleures technologies d'administration et de sécurité destinées aux entreprises.

Télécharger la fiche produit >

Afficher les caractéristiques du chipset >

 

Fonctionnalités et avantages

Prise en charge de la 3e génération des processeurs Intel® Core™

Prise en charge de la 3e génération de processeurs Intel® Core™ avec technologie Intel® Turbo Boost 2.0, ainsi que des processeurs Intel® Pentium® et Intel® Celeron®. Les chipsets Intel® Q77 et Q75 Express autorisent aussi le surcadençage des processeurs Intel® Core™ de 3e génération débloqués.
Technologie d’administration active Intel®1

La technologie d’administration active Intel® utilise les fonctions intégrées à la plate-forme et des applications tierces d’administration et de sécurisation pour faciliter la détection, la réparation et la protection du parc informatique.

Technologie de stockage Intel® Rapid2

Dans le cadre d’une configuration à plusieurs disques durs, elle assure un accès plus rapide aux fichiers photo, vidéo et de données (Intel® RAID 0, 5 et 10) ainsi qu’une protection renforcée des données contre la défaillance d'un disque dur (Intel® RAID 1, 5 et 10). La prise en charge de la spécification eSATA (external SATA) autorise des accès à pleine vitesse SATA sur un disque dur externe, soit jusqu’à 3 Gbit/s.

Technologie de restauration Intel® Rapid

Dernier-né des dispositifs Intel de protection des données, cette technologie fournit, en clonant le disque dur, un point de reprise qui permet de relancer rapidement un ordinateur en cas de défaillance de cette mémoire de masse ou de corruption de ses données. Le clone peut également se monter sous la forme d’un volume en lecture seule pour permettre à l’utilisateur de récupérer, un par un, les fichiers.

Contrôleur son haute définition Intel®3

Sous-système son intégré assurant un rendu numérique ambiophonique de qualité et des fonctionnalités ultra-perfectionnées, comme la gestion concomitante de plusieurs flux audio et la réaffectation des jacks.

Technologie Intel® de réponse intelligente

Mise en cache des E/S de stockage pour accélérer le chargement des applications et l'accès aux données.

Intel® Smart Connect Technology

Mise à jour des applications quand l'ordinateur est en veille.

Technologie Intel® Rapid Start

Sortie rapide du mode de veille prolongée.

Connectivité USB 3.0

Prise en charge intégrée d'USB 3.0, offrant jusqu'à six ports USB 3.0 pour un débit accéléré (jusqu'à 5 Gbit/s de débit nominal).

Conditionnement
Chipset Intel® Q77 Express Boîtier « fakir » à billes FC-BGA 942 (Flip-Chip Ball Grid Array)

Vidéos associées

Infos sur le produit et ses performances

1

Nécessite l'activation et une configuration reliée à un réseau d'entreprise ainsi qu'un chipset Intel® et un équipement réseau (matériel et logiciel) optimisés pour cette technologie. Pour les PC portables, la mise en œuvre de la technologie d’administration active Intel®  est parfois impossible ou restreinte, en cas de connexion sur un réseau VPN géré par le système d’exploitation du serveur ou bien, en sans-fil, si l’ordinateur est alimenté sur batterie, s’il se trouve en mode veille (simple ou prolongée) ou encore s’il est éteint. Les résultats dépendent de la configuration et du paramétrage du matériel. Informations complémentaires : www.intel.com/technology/vpro/index.htm.

2

La prise en charge des niveaux RAID 5/10 n’est assurée pour les PC portables qu’à partir de la version 10.0 de la technologie Intel® Rapid Storage.

3

Le contrôleur son haute définition Intel® requiert un ordinateur doté d'un chipset Intel® adapté, d’une carte mère disposant d'un codec approprié et des pilotes nécessaires. La qualité du rendu sonore varie en fonction de la mise en œuvre effective, du contrôleur, du codec, des pilotes et des enceintes. Pour plus d'informations sur ce contrôleur, visitez la page www.intel.com/design/chipsets/hdaudio.htm.