Intel® Xeon® Processor E7-8800 Product Family

Intel Xeon

Intel® Xeon® processor E7-8800 product family

Exceptional scalable performance with advanced reliability for your most data-demanding applications and intelligent performance that automatically adapts to the diverse needs of a virtualized environment.

Enterprise resource planning (ERP) server

E-Commerce / Java* / Application server

Additional information: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Les logiciels et charges de travail employés dans les tests de performance peuvent avoir été optimisés pour les processeurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit avec d'autres composants.

2. Intel ne maîtrise et ne vérifie ni la mise en place, ni la mise en œuvre des bancs d’essai cités ici en référence et effectués par des tiers, que ce soit directement ou à partir des sites Internet sur lesquels ils sont publiés. Intel incite l’ensemble de ses clients à consulter eux-mêmes ces sites ou bien d’autres sites qui publient les résultats de bancs d’essai similaires ainsi qu’à juger par eux-mêmes de l’exactitude des résultats de ceux-ci et de leur pertinence par rapport aux performances des configurations du marché.

3. Les résultats en performances relatives pour chaque banc d’essai sont établis par rapport aux résultats effectifs à ce banc d’essai de la première plate-forme testée, auxquels est attribuée la valeur indiciaire 1.0. Les performances relatives des autres plates-formes testées sont calculées en divisant le résultat effectif de chaque banc d'essai de la plate-forme de référence par celui des autres plates-formes et en leur attribuant un coefficient de performances relatif qui est en corrélation avec le différentiel de performances trouvé.

4. SPEC, SPECint, SPECfp, SPECjbb, SPECjEnterprise, SPECompM, SPECompL, SPECvirt_sc et SPECmpi sont des marques commerciales de la SPEC (Standard Performance Evaluation Corporation). Consultez www.spec.org à ce sujet.

5. TPC Benchmark* est une marque commerciale du Transaction Processing Council. Consultez www.tpc.org à ce sujet.

6. VMware est une marque déposée et VMmark est une marque commerciale de VMware, Inc.

7. Le bénéfice des instructions Intel® AES-NI requiert un processeur qui dispose de celles-ci et un logiciel tiers pour exécuter les instructions dans l'ordre correct. Pour connaître leur disponibilité, consultez votre revendeur ou le constructeur du PC. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://software.intel.com/en-us/articles/intel-advanced-encryption-standard-instructions-aes-ni/.

8. Le bénéfice de la technologie Intel® Turbo Boost suppose que la plate-forme embarque un processeur qui en est doté. Les performances de cette technologie dépendent de la configuration matérielle, logicielle et globale du système. Pour savoir si une configuration donnée en est dotée, renseignez-vous auprès de son constructeur. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/turbo-boost/turbo-boost-technology.html.

9. Le bénéfice de la technologie de virtualisation Intel® suppose que l’ordinateur concerné soit équipé d’un processeur Intel®, d’un BIOS et d’un hyperviseur qui ont tous été optimisés pour elle. Les fonctionnalités, les performances et autres avantages varient selon la configuration matérielle et logicielle. Les logiciels concernés sont susceptibles de ne pas être compatibles avec tous les systèmes d’exploitation. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/virtualization/virtualization-technology/hardware-assist-virtualization-technology.html.

10. La numérotation des processeurs Intel® ne constitue pas une indication quantitative de leurs performances. Elle permet de différencier des modèles appartenant à une même famille (ligne) de processeurs, mais non pas à des familles différentes. Voir www.intel.com/content/www/fr/fr/processors/processor-numbers.html pour davantage d'informations.