• <Plus d'infos sur intel.fr

Intel® Platform Innovation Framework pour les spécifications de l'interface EFI

Nous vous encourageons à faire des commentaires sur les spécifications et les systèmes d'aide en ligne. Chaque commentaire sera considéré avec attention et pourra être incorporé à une version ultérieure des spécifications et/ou des systèmes d'aide en ligne.

Pour assurer l'intégration éventuelle de vos commentaires aux spécifications afin de nous permettre de partager les résultats avec nos partenaires, lisez et acceptez l'accord juridique ci-dessous :

Vous pouvez, à votre seule discrétion, fournir à Intel des commentaires ou des suggestions ayant trait aux spécifications et qui incluent vos droits de propriété intellectuelle pour les modifications, corrections, améliorations ou extensions des présentes spécifications et révisions. Vous acceptez que lesdits commentaires ou suggestions ne soient pas considérés comme des informations confidentielles. Intel peut divulguer les commentaires ou suggestions que vous lui fournissez et peut, sans coût supplémentaire, intégrer ces commentaires ou suggestions dans les spécifications ou dans le ou les produits actuellement développés par Intel et dans un ou des produits dont le type est comparable à celui actuellement commercialisé par Intel. Vous accordez à Intel une licence non exclusive, irrévocable, mondiale et sans redevance, avec le droit d'octroyer une sous-licence dans le cadre de votre brevet et des droits d'auteur inclus dans les commentaires ou suggestions que vous nous avez fourni(e)s pour utiliser, reproduire, faire reproduire, modifier et distribuer lesdits commentaires ou suggestions inclu(se)s et fabriquer, faire fabriquer, utiliser, vendre et disposer de toute autre façon du ou des produits Intel® et des produits de son sous-licencié incluant vos commentaires ou suggestions.

E-mail : Intel® Platform Innovation Framework pour les spécifications de l'interface EFI

Veuillez mentionner votre nom, votre entreprise et votre adresse e-mail. Sans ces informations, nous ne pourrons pas accepter ou utiliser vos commentaires.

Merci.