De nombreux éditeurs intègrent la technologie d'exécution fiabilisée Intel® (Intel® TXT)1 à leurs solutions pour renforcer la sécurité. En voici quelques-uns.

Les fonctionnalités d'Intel® TXT (hyperviseurs, machines virtuelles, systèmes d'exploitation, gestion des serveurs, gestion de la sécurité, etc.) sont fournies par les technologies activées dans le matériel ou les logiciels des serveurs. 

Des fabricants, éditeurs et fournisseurs de renom proposent des solutions et produits optimisés pour Intel® TXT.

Infos sur le produit et ses performances

1

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. La mise en œuvre de la technologie d'exécution fiabilisée Intel® TXT (Trusted Execution Technology) nécessite un ordinateur doté de la technologie de virtualisation Intel® VT (Virtualization Technology), un processeur, un chipset, un BIOS et des modules AC (Authenticated Code) qui prennent en charge la technologie Intel® TXT ainsi qu'un environnement MLE (Measured Launched Environment) compatible avec elle. La technologie d'exécution fiabilisée Intel® TXT nécessite également que le système contienne TPM v1.s. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/data-security/security-overview-general-technology.html.