Vous êtes prêt(e) ? Votre ordinateur aussi !

Des technologies intelligentes qui améliorent la réactivité des PC

Vous êtes prêt(e) ? Votre ordinateur aussi !

Dans un monde en mouvement perpétuel, nous demandons à notre Ultrabook™, tout-en-un ou PC de bureau de nous fournir des informations actualisées en provenance d'Internet.

Intel a développé les trois puissantes technologies suivantes pour allonger l'autonomie, augmenter la vitesse du PC et proposer des contenus Internet à jour1 :

  • Technologie Intel® Rapid Start2
  • Technologie Intel® Smart Response 3
  • Technologie Intel® Smart Connect4
Redémarrage quasi-instantané

Redémarrage quasi-instantané5

La technologie Intel® Rapid Start permet à votre PC de sortir en quelques secondes du mode de veille profonde, ce qui se traduit par une réactivité supérieure, une consommation inférieure6 quand vous n'utilisez pas l'ordinateur et une reprise rapide de l'activité. Si vous utilisez un Ultrabook™, cette technologie allonge également l'autonomie. Avec un PC tout-en-un, elle diminue la consommation d'énergie7. Dans tous les cas, l'ordinateur redémarre rapidement pour revenir là où vous vous étiez arrêté.

La technologie Intel® Rapid Start est disponible sur les Ultrabooks™, PC tout-en-un et PC de bureau équipés d'un processeur Intel® Core™ récent.

Vitesse et grande capacité de stockage

Vitesse et grande capacité de stockage8

La technologie Intel® Smart Response offre la capacité de stockage d'un disque dur traditionnel sans sacrifice sur la vitesse (performances doublées pour certaines applications9,10 et lancement des jeux jusqu'à deux fois plus rapide11,12), le tout en consommant moins d'énergie. Elle reconnaît et stocke automatiquement les applications, jeux et fichiers fréquemment utilisés, pour que vous puissiez y accéder rapidement et créer, travailler ou jouer à une vitesse incroyable.

La technologie Intel® Smart Response est disponible sur les Ultrabooks™, PC tout-en-un et PC de bureau équipés d'un processeur Intel® Core™ de nouvelle génération et de la technologie Intel® Rapid Storage 10.5 ou version ultérieure.

Mises à jour automatiques

Mises à jour automatiques13

Plus besoin de vous connecter pour connaître les dernières nouvelles de vos proches ou du monde. Avec la technologie Intel® Smart Connect, vos e-mails, applications préférées et réseaux sociaux sont continuellement et automatiquement mis à jour, même quand l'ordinateur est en veille. Il vous suffit de redémarrer votre PC pour découvrir tous vos contenus actualisés.

En savoir plus sur la technologie Intel® Smart Connect >

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Les logiciels et charges de travail employés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés pour les processeurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit avec d'autres composants. Pour davantage d'informations, consultez http://www.intel.com/performance. Les résultats ont été mesurés par Intel en fonction de logiciels, de bancs d'essai ou d'autres données de tiers et sont fournis à titre d'information uniquement. Toute différence de conception ou de configuration matérielle ou logicielle du système peut affecter les performances réelles. Intel ne contrôle pas et ne vérifie pas la conception ni l'implémentation des données tierces mentionnées dans ce document. Intel encourage tous ses clients à visiter les sites Web des tiers ou des autres sources mentionnés afin de confirmer que les données mentionnées sont exactes et qu'elles reflètent les performances des systèmes disponibles à l'achat.

2. Le bénéfice de la technologie Intel® Rapid Start requiert un processeur Intel®, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS et une unité de stockage SSD Intel®. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

3. Le bénéfice de cette technologie requiert un processeur Intel® Core™, un chipset Intel® série 6 Express, le logiciel de la technologie de stockage Intel® Rapid (Intel® RST) version 10.5 ou supérieure, un disque dur SATA, une unité SSD de 18,6 Go. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus. La technologie Intel® Smart Response n'est pas disponible sur le chipset Intel® Z75 Express.

4. Le bénéfice de la technologie Intel® Smart Connect requiert un processeur Intel® spécifique, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS, une carte Wi-Fi Intel® et une connexion Internet. Une mémoire transistorisée ou une unité équivalente peut s'avérer nécessaire. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

5. Le bénéfice de la technologie Intel® Rapid Start requiert un processeur Intel®, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS et une unité de stockage SSD Intel®. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

6. La technologie Intel® Rapid Start permet de faire passer un système se trouvant en mode de veille ou en mode S3 gardant les mémoire et les autres composants sous tension dans un état qui ne le fait pas, comme l'état d'alimentation S4. Reportez-vous au manuel du constructeur pour obtenir les informations spécifiques à votre système.

7. La technologie Intel® Rapid Start permet de faire passer un système se trouvant en mode de veille ou en mode S3 gardant les mémoire et les autres composants sous tension dans un état qui ne le fait pas, comme l'état d'alimentation S4. Reportez-vous au manuel du constructeur pour obtenir les informations spécifiques à votre système.

8. Nécessite un processeur Intel® donné, un chipset compatible, le logiciel de la technologie de stockage Intel® Rapid et une unité de stockage SSD correctement configurée (disque dur + petit SSD). Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le constructeur de votre système pour en savoir plus. 

9. Les logiciels et charges de travail employés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés pour les processeurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit avec d'autres composants. Pour davantage d'informations, consultez http://www.intel.com/performance. Les résultats ont été mesurés par Intel en fonction de logiciels, de bancs d'essai ou d'autres données de tiers et sont fournis à titre d'information uniquement. Toute différence de conception ou de configuration matérielle ou logicielle du système peut affecter les performances réelles. Intel ne contrôle pas et ne vérifie pas la conception ni l'implémentation des données tierces mentionnées dans ce document. Intel encourage tous ses clients à visiter les sites Web des tiers ou des autres sources mentionnés afin de confirmer que les données mentionnées sont exactes et qu'elles reflètent les performances des systèmes disponibles à l'achat.

10. Charge utilisée pour évaluer les performances des E/S : scores PCMark* 7 Storage et PCMark Vantage* HDD Configurations : (PC de bureau) Comparatif établi avec une plate-forme avec processeur Intel® Core™ i7-3770K de 3e génération de présérie (8 threads, 4 cœurs, 8 Mo de cache, jusqu'à 3,9 GHz), carte mère Intel® DZ77GA-70K, mémoire DDR3-1600 Samsung* 8 Go (2x4 Go), cœur graphique Intel® HD 4000, pilote 8.15.10.2616, BIOS : GAZ7710H.86A.1868.R06.1201060946, chipset INF 9.3.0.1019 avec les options de disque suivantes : 1) Seagate* ST31000528AS Barracuda*, 1 To, 7200 tours/minute, avec technologie Intel® Rapid Storage (Intel® RST) 11.0.0.1032, 2) unité Intel® SSD série 311, 20 Go, cache SRT, Intel® RST 11.0.0.1032 avec Seagate ST31000528AS Barracuda, 1 To, 7200 tours/minute.

11. Les logiciels et charges de travail employés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés pour les processeurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit avec d'autres composants. Pour davantage d'informations, consultez http://www.intel.com/performance. Les résultats ont été mesurés par Intel en fonction de logiciels, de bancs d'essai ou d'autres données de tiers et sont fournis à titre d'information uniquement. Toute différence de conception ou de configuration matérielle ou logicielle du système peut affecter les performances réelles. Intel ne contrôle pas et ne vérifie pas la conception ni l'implémentation des données tierces mentionnées dans ce document. Intel encourage tous ses clients à visiter les sites Web des tiers ou des autres sources mentionnés afin de confirmer que les données mentionnées sont exactes et qu'elles reflètent les performances des systèmes disponibles à l'achat.

12. Charge de travail pour déterminer les temps de chargement des jeux : Temps de chargement des applications et des niveaux pour des jeux courants tels que such as Battlefield* 3 et Call of Duty*: Modern Warfare* 3 Configurations : (PC de bureau) Comparatif établi avec une plate-forme avec processeur Intel® Core™ i7-2600K de 2e génération (8 threads, 4 cœurs, 8 Mo de cache, jusqu'à 3,8 GHz), carte mère Intel® DZ68DB, mémoire DDR3-1333 Corsair* 4 Go (2x4 Go), carte graphique EVGA* GTX 580, pilote 8.17.12.8562 (package fournisseur 285.62), BIOS : DBZ6810H.86A.0014.2011.0413.1049, chipset INF 9.3.0.1019 avec les options de disque suivantes : 1) Seagate ST31000528AS Barracuda*, 1 To, 7200 tours/minute, avec technologie Intel® Rapid Storage (Intel® RST) 10.6.0.1002, 2) unité Intel® SSD série 311, 20 Go, cache SRT, Intel® RST 10.6.0.1002, 3) Intel® SSD série 510, 250 Go, Intel® RST 10.6.0.1002.

13. Le bénéfice de la technologie Intel® Smart Connect requiert un processeur Intel® spécifique, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS, une carte Wi-Fi Intel® et une connexion Internet. Une mémoire transistorisée ou une unité équivalente peut s'avérer nécessaire. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.