• <Plus d'infos sur intel.fr
Masthead Light

Technologie Intel® RealSense™

Des expériences naturelles, intuitives et réalistes

Présentation    |     Détection de profondeur     |     Technologies vocales

 

La puissance de la parole

Dragon Assistant* est un assistant personnel conçu pour la technologie Intel® RealSense™. Il permet un dialogue continu et intuitif avec les équipements. L'utilisateur peut littéralement « dire » à son appareil de chercher des contenus, de lui obtenir des réponses, de jouer de la musique, de le connecter à ses amis, et bien d'autres choses encore. Cet outil convivial fonctionne avec de nombreux sites et applications bureautiques. Il comprend le langage naturel et transforme la parole en action pour une conversation interactive.

Capture d'écran Dragon Assistant

Nouveauté 2014 : un assistant personnel au langage naturel

Intel a profité du CES* 2014 de Las Vegas pour dévoiler l'assistant personnel Dragon Assistant nouvelle génération conçu pour la technologie Intel RealSense, qui utilise la compréhension du langage naturel sur les Ultrabooks™, PC portables, tout-en-un et tablettes sous Windows* 8. Nuance Dragon Assistant est dès à présent disponible aux États-Unis sur des Ultrabook™, 2 en 1 et tout-en-un Acer, Dell, HP, Lenovo et, plus tard dans l'année, sur des appareils de Toshiba et Asus. Pour la première fois, Dragon Assistant sera disponible sur des tablettes Lenovo début 2014.

Dragon Assistant lance une recherche sur Google* Maps

Recherches sur le Web

Dragon Assistant vous permet de lancer des recherches sur des sites Web, réseaux sociaux ou moteurs de recherche en parlant naturellement. Il vous suffit par exemple de dire « Chercher sur Google* des restaurants à Paris » et d'employer le même énoncé « Chercher sur <nom du site Web> <objet de votre demande> » sur YouTube*, Wikipedia*, Pandora* et de nombreux autres sites.

La dictée où vous voulez

La dictée où vous voulez

Pour insérer du texte dans des champs Web, des applications de traitement de texte et de tchat, il vous suffit de placer le curseur à l'endroit où vous souhaitez le placer. Dragon Assistant vous comprend même si vous prononcez les mots différemment. L'outil apprend au fil du temps pour plus de précision.

Réseaux sociaux

Intégration d'applications

Des applications intégrées travaillent pour vous, par exemple en utilisant des commandes vocales intuitives pour contrôler des applications bureautiques, modifier les paramètres de l'appareil, publier sur les réseaux sociaux, vérifier vos e-mails ou lire des contenus multimédia issus de votre bibliothèque personnelle, de CD, DVD et disques Blu-ray*.

Informations complémentaires

Dragon Assistant*

video icon

Découvrez la liberté de contrôler les périphériques avec votre voix en conversant de façon simple et intuitive.

La technologie en action >

Découvrez toutes les possibilités du nouveau Dragon Assistant.

Site Dragon Assistant >

Développeurs

Vous souhaitez intégrer des interactions naturelles à vos propres applications ?

Intel® Developer Zone >

Participez à la discussion

N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook* et Twitter* pour connaître l'actualité de nos technologies.

Conversations