La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Infrastructure à clé publique (PKI)

Authentification des utilisateurs et serveurs pour chiffrer et signer numériquement les documents.

Protection Renforcée Contre les Programmes Malveillants

La technologie Intel® IPT (Identity Protection Technology) avec infrastructure à clé publique (PKI)1 représente un second facteur d'authentification pour les entreprises et les services Web. Elle vérifie que c'est bien un utilisateur légitime, pas un programme malveillant, qui se connecte depuis un PC sécurisé. Elle est disponible à partir de la 3e génération de processeurs Intel® CoreTM vProTM. La technologie Intel® IPT avec OTP est disponible à partir de la 2egénération de processeurs Intel® CoreTM vProTM.2.

L'infrastructure à clé publique (PKI) est un système composé de certificats numériques, d'autorités de certification et d'autres autorités d'enregistrement, qui vérifient et authentifient la validité de chaque partie impliquée dans une transaction Internet. La technologie Intel® IPT utilise des certificats PKI stockés dans des micrologiciels permettant d'authentifier l'utilisateur auprès du serveur (et vice-versa), de chiffrer et de signer numériquement des documents.

Infos sur le produit et ses performances

1

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. La technologie Intel® de protection de l'identité requiert une configuration spécifique, notamment un processeur Intel®, un chipset, un microprogramme et des logiciels qui la gèrent, ainsi qu'un cœur graphique Intel® (dans certains cas) et l'accès à des sites Web ou des services partenaires. Intel rejette toute responsabilité en cas de données et/ou d'ordinateurs perdus ou volés, ainsi que pour tout préjudice qui en résulterait. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur et/ou de l'éditeur du logiciel.

2

Pour fonctionner correctement, la technologie Intel® vPro™ doit être configurée et activée. La disponibilité des fonctionnalités et les résultats dépendent de l'installation et de la configuration du matériel, des logiciels et de l'environnement informatique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.intel.com/content/www/fr/fr/architecture-and-technology/vpro/vpro-technology-general.html