Des transactions plus sûres en ligne

Technologie Intel® de protection de l'identité (Intel® IPT)

Une couche supplémentaire de sécurité matérielle

Nos ordinateurs, tablettes et autres terminaux contiennent toutes sortes d"informations personnelles. Pourtant, avec les méthodes de piratage de plus en plus sophistiquées, la protection de votre identité en ligne requiert plus qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Les ordinateurs équipés d'un processeur Intel® Core™ récent intègrent la technologie Intel® de protection de l'identité (Intel® IPT), qui fournit un niveau de sécurité inégalé. Ainsi, quand vous consultez vos comptes bancaires en ligne ou communiquez via des réseaux sociaux, vous avez l'assurance que les sites auxquels vous vous connectez savent que c'est bien vous.

Sérénité en ligne

La technologie Intel® IPT ajoute une couche de sécurité en reliant votre ordinateur à des sites partenaires.1 Cette protection supplémentaire est invisible, tant pour vous que pour les voleurs.

Quand vous accédez à un site sécurisé, Intel® IPT confirme que c'est bien vous qui vous connectez et vérifie que vous utilisez un ordinateur ou un appareil de confiance. Même si un voleur trouve votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, il ne peut accéder à votre compte sans votre ordinateur, les deux étant inextricablement liés.

Protégez votre identité

La technologie Intel® IPT est intégrée aux processeurs Intel® Core™ récents. Les sites partenaires protègent vos informations de connexion et sécurisent votre identité.

Les étapes simples suivantes vous aideront à sécuriser votre identité en ligne :

  1. Visitez un site partenaire.
  2. Quand le site vous le demande, indiquez que vous souhaitez protéger votre compte quand vous vous connectez avec votre ordinateur.
  3. Votre appareil n'est pas équipé de la technologie Intel® IPT ? Trouvez un appareil ici >

Informations complémentaires

Infos sur le produit et ses performances

1

Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. La technologie Intel® de protection de l’identité requiert un système compatible, notamment un processeur Intel® Core™ de 2e génération ou d'une génération supérieure, un chipset, un microprogramme et des logiciels qui la gèrent, ainsi que l’accès à des sites Web participants. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Intel rejette toute responsabilité en cas de données et/ou d'ordinateurs perdus ou volés, ainsi que pour tout préjudice qui en résulterait. Consultez http://ipt.intel.com à ce sujet.