• <Plus d'infos sur intel.fr

Cœur graphique Intel® HD

Cœur graphique HD

Des graphismes d'une qualité supérieure, sans supplément

Le cœur graphique Intel® HD1 permet d'obtenir des performances graphiques et une expérience 3D exceptionnelles sans devoir acquérir une carte graphique dédiée. Les utilisateurs peuvent désormais s'immerger de manière ultra-réaliste2 sur des jeux optimisés pour le cœur graphique Intel® HD, comme Star Trek Online*. Le cœur graphique Intel® HD offre des performances jusqu'à trois fois supérieures à celles de la génération de cœurs précédente3,4 et une marge d'évolution supplémentaire pour les jeux de demain. Qui plus est, son traitement graphique 3D évolué procure à l'utilisateur des expériences visuelles sensationnelles qui le plongent au cœur de l'action. Pour une technologie de jeux vidéo idéale sans acquérir de matériel supplémentaire, recommandez les ordinateurs dotés de la 2e génération de processeurs Intel® Core™.

Aidez vos clients à trouver les jeux optimisés pour le cœur graphique Intel® HD.

 

Cœur graphique Intel® VT

Processeur graphique intégré au processeur central

Le cœur graphique Intel® HD constitue la technologie graphique de nouvelle génération inhérente à la 2e génération de processeurs Intel® Core™. Le cœur graphique Intel® HD intègre un traitement graphique et multimédia hautes performances directement sur le processeur, réunissant les deux principaux composants de jeu (le processeur et le cœur graphique) sur une puce unique. Le cœur graphique Intel® HD existe en deux versions : le cœur graphique Intel® HD 3000 et le cœur graphique Intel® HD 2000.

Regardez cette démonstration et découvrez comment les fonctions visuelles intégrées offrent une expérience visuelle incroyable.

Fonctionnement

Fonctionnement

Le cœur graphique Intel® HD exploite l'incorporation du traitement graphique au processeur pour augmenter considérablement les performances, tout en supprimant le besoin d'utiliser un matériel dédié et les difficultés de conception et de performances associées. Le moteur graphique inclut des unités d'exécution plus nombreuses et mieux conçues, ainsi que des fonctions 3D enrichies.

Avantages et caractéristiques innovants du cœur graphique Intel® HD :

  • Le traitement graphique accéléré tire profit d'une mémoire cache de dernier niveau, partagée entre le processeur et le cœur graphique.
  • Le nouveau procédé de gravure en 32 nm assure de meilleures performances et un rendement électrique plus élevé.
  • L'accélération du rendu visuel 3D et les ombrages plus complexes améliorent la réactivité et le réalisme du jeu en 3D.
  • Le cœur graphique Intel® HD 3000 offre une expérience de jeu grand public immersive grâce aux performances graphiques d'entrée de gamme, sans carte graphique ni puce supplémentaire.
  • Le cœur graphique Intel® HD 2000 offre une expérience de jeu grand public sans carte graphique ni puce supplémentaire.

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Les fonctionnalités graphiques intégrées ne sont pas activées sur tous les ordinateurs. En outre, il est possible qu'un logiciel optimisé soit nécessaire. Pour plus de détails, contactez le fabricant de votre ordinateur. Renseignez-vous sur www.intel.com/go/biv

2. Avec le cœur graphique Intel® HD 3000 uniquement.

3. Banc d'essai 3DMark Vantage* avec Entry Preset.

4. Tous les tests et évaluations de performances fournis dans le site Web sont mesurés sur des systèmes d'ordinateur et/ou avec des composants spécifiques et sont le reflet approximatif des performances des produits Intel® telles que mesurées par ces tests. Une différence de conception ou de configuration matérielle ou logicielle est susceptible d'avoir une incidence sur les performances réelles. Il est donc conseillé aux acheteurs de consulter d'autres sources d'informations pour évaluer les performances des configurations ou des éléments de configuration dont ils envisagent l'acquisition. Pour en savoir plus sur les tests de performances subis par les produits Intel® et leurs performances effectives, consultez la rubrique du site d'Intel consacrée aux limites des bancs d'essai. Renseignez-vous sur.