Masthead Light

Le contenu de votre Ultrabook™, maintenant sur votre téléviseur, grâce à la technologie Intel® Wireless Display

Projetez le contenu de votre terminal mobile sur votre TV, en sans-fil

Tous vos contenus, plus grands et plus riches

La technologie Intel® WiDi donne une nouvelle dimension aux contenus audiovisuels stockés sur votre terminal mobile, car elle vous permet de les diffuser en sans-fil, directement sur le grand écran de votre TV HD.1

Matériel nécessaire

 

Vidéos en Full HD

Vidéos en Full HD

La technologie Intel® WiDi permet de partager des vidéos HD éblouissantes. La toute dernière version du logiciel Intel® WiDi gère de nombreux format HD, notamment le Full 1080p et des contenus protégés tels que Blu-ray* et 3D*.

 

Affichage double écran et multitâche deux fois plus distrayants

Affichage double écran et multitâche deux fois plus distrayants

Avec la technologie Intel® Wireless Display, vous pouvez réaliser plus de tâches en même temps, par exemple consulter vos e-mails tout en regardant un film sur votre TV HD ou discuter du film via un chat en ligne pendant que vous le regardez.

Spécifications Miracast* Wi-Fi CERTIFIED

Pas seulement standard

La technologie Intel® WiDi se base sur la spécification Miracast* Wi-Fi CERTIFIED de la Wi-Fi Alliance. Elle fournit en outre des connexions rapides et fiables, une projection (« screen-mirroring ») sans retard, une qualité audiovisuelle supérieure et une lecture fluide de vidéos HD, le tout en sans-fil.

Infos sur le produit et ses performances

open

1. La technologie Intel® Wireless Display (WiDi) nécessite un PC optimisé et un récepteur compatible. La lecture de supports 1080p, Blu-ray* et autres contenus protégés n'est possible que sur des PC équipés de la 3e ou 4e génération de processeurs Intel® Core™ avec fonctions visuelles intégrées, un récepteur et un lecteur compatibles, ainsi que la dernière version du logiciel et du pilote graphique prenant en charge la technologie Intel® WiDi. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/intel-wireless-display.html.

2. L'installation du widget Intel® WiDi sous les SE Windows* 8.0 et Windows 8.1 nécessite que Microsoft .NET* Framework 3.5 soit pré-installé. Le widget Intel® WiDi est un module complémentaire qui nécessite qu'Intel® WiDi soit déjà installé sur le système.