• Nouveau : processeur Intel® Core™ M

    Découvrez le nouveau processeur Intel® Core™ M, dernière prouesse de l'esprit novateur d'Intel. Premier processeur au monde gravé en 14 nm, le processeur Intel Core est le plus économe en énergie d'Intel à ce jour.1.

    En savoir plus
  • Le choix d'un processeur sans minéraux de conflit

    Le tantale, l'étain, le tungstène et l'or sont quatre minéraux qui font partie intégrante des technologies utilisées quotidiennement. Cependant, leur vente finance parfois la violence et la violation des droits de l'homme en République démocratique du Congo. Intel a développé une chaîne d'approvisionnement de minéraux ne provenant pas de zones de conflit afin de mettre sur le marché les premiers processeurs garantis « sans minéraux de conflit » au monde. 2.

    En savoir plus Acheter
  • La mobilité au quotidien

    Fabriquée dans des matériaux de qualité supérieure, l'Acer Iconia* A1-830 est aussi élégante que robuste. Elle est dotée d'un processeur Intel® Atom™ Z2560 rapide pour un rendu plus fluide des graphismes, d'un écran avec technologie IPS* pour un grand angle de vision et de deux haut-parleurs pour une puissante expérience audio. Sa structure arrière en métal renforce la tablette.

    Acheter
  • Transformez votre mobilité

    Disponible à un prix incroyable, l'ASUS Transformer Book* T100 vous offre la mobilité d'un PC portable, pour ne plus avoir à faire de compromis. Soyez libre de vos déplacements avec ce 2 en 1.

    Acheter
Chercher
1 Processeur Intel® Core™ M

Économies d'énergie selon les estimations Intel SPEC CPU2006 en matière de performance et puissance. Comparaison avec les processeurs Intel Core de génération antérieure.

2 Processeur sans minéraux de conflit

« Sans minéraux de conflit » signifie ici « sans minéraux de conflit de RDC », défini par les règles de la SEC comme produits qui ne contiennent pas de « minéraux de conflit » (étain, tantale, tungstène et/ou or) finançant ou bénéficiant directement ou indirectement à des groupes armés en RDC ou dans les pays voisins. Intel utilise également l'expression « sans minéraux de conflit » dans un sens plus large en référence aux fournisseurs, chaînes d'approvisionnement, fonderies et affineurs dont les sources d'approvisionnement en minéraux ne financent pas les conflits en RDC ni dans les pays voisins. Les processeurs Intel fabriqués avant le 1er janvier 2013 ne sont pas garantis sans minéraux de conflit. Seuls les produits fabriqués après cette date n'en contiennent pas. Dans le cas des processeurs Intel en boîte, seul le processeur ne contient pas de minéraux de conflit. Les autres éléments, y compris les accessoires tels que les radiateurs et les refroidisseurs, peuvent en contenir.

Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande

Actualisez la page ou retournez sur la page d'accueil